2017 touche petit à petit à sa fin. Une année riche en émotions au cours de laquelle nous avons connu de grandes joies et de sacrés déceptions… Commençons déjà par le meilleur, avec uneLire la suite…
Mois : décembre 2017
Pas d’exploit pour l’Elan
L’Elan Chalon s’incline ce soir 91 à 78 à Strasbourg, dans un remake des dernières finales LNB. Mais cette fois, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes, la SIG menant deLire la suite…
La fête est gâchée
Comment est-il possible de perdre ce match ? Telle est la question… Une somme d’erreurs et de maladresses. Comme ce 1/4 aux lancers du duo Dorsey / Gillet dans la dernière minute. Cette faute surLire la suite…
L’Elan magique à Orlando
Chalon prend d’entrée à la gorge les italiens du Capo d’Orlando et infligent d’emblée un 8-0 qui oblige les locaux à poser un temps mort dès la deuxième minute de jeu. La balleLire la suite…
Une semaine décisive !
L’Elan Chalon s’est incliné à Nanterre 93 à 82 hier soir en région parisienne. Avec la victoire de Hyères-Toulon face à la JDA, les rouges et blancs sont ce soir lanterne rouge du classement. Lire la suite…
Objectif atteint !
En Basketball Champions League l’Elan Chalon devait s’imposer d’au moins 2 point contre le Neptunas Klapeida : mission accomplie ! Grâce à leur victoire 86 à 81 les chalonnais équilibrent leur bilan en BCLLire la suite…
Moment de convivialité au V&B !
En cette fin d’après-midi, Elan Passion remettait à l’ensemble de ses abonnés le nouveau maillot du Kop. L’ambiance était conviviale à V&B, le sponsor officiel. Autour du verre de l’amitié, les supporters etLire la suite…
Un collectif retrouvé !
Avant le coup d’envoi, le Colisée chantait “Allumez le feu”. Message reçu 5 sur 5 par les chalonnais qui entamaient la rencontre par un festival de alley oops et de dunks rageurs. Très viteLire la suite…
Encourageant ! Victoire à Gaziantep
Chalon manque de confiance, on le sait, et ça se sent. Les rouges et blancs se déplaçaient à Gaziantep en Champions League, après son lourd revers en championnat face à Monaco. Une réaction étaitLire la suite…