Un collectif retrouvé !

Avant le coup d’envoi, le Colisée chantait “Allumez le feu”. Message reçu 5 sur 5 par les chalonnais qui entamaient la rencontre par un festival de alley oops et de dunks rageurs.

 

Très vite les chalonnais prenaient les Antibois à la gorge, James Farr empilait les paniers comme des perles, imité par la suite par Lance Harris. Mais surtout, Chalon déroulait son jeu d’attaque, dans un collectif retrouvé. Pour preuve, tous les chalonnais entrés sur le parquet marquaient des points. On croyait que “Les portes du pénitencier” allaient se refermer sur les Antibois, mais avec un Ali Traoré en grande forme, les azuréens recollaient à 8 longueurs à la pause.

 

Au retour des vestiaires, Chalon confirmait ses bonnes intentions, avec des passages remarqués de Rozenfeld, Pinault et Gillet auteur d’un parfait 4/4 à longue distance. Bref cette équipe avait une gueule. (quoi qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?)

 

Ce soir on a senti “l’envie” côté rouge et blanc. Pas de doute, au Colisée, c’était bien “Vivre pour le meilleur” ce soir. Une deuxième victoire d’affilé qui confirme les progrès relevé ces dernières semaines.

 

Maintenant il faudra enchaîner les grandes performances pour confirmer l’embellie et “Rester vivant”. On y crois “Sang pour Sang”.

 

[AdSense-A]