Saison 2023 2024
Citation de CamFall71 le 6 juillet 2023, 22:58Est ce que quelqu’un sait si les matchs vont être diffusés sur LNB TV la saison prochaine ? Vu qu’il y a SKWEEK et l’équipe comme diffuseur
Est ce que quelqu’un sait si les matchs vont être diffusés sur LNB TV la saison prochaine ? Vu qu’il y a SKWEEK et l’équipe comme diffuseur
Citation de Lebron71 le 6 juillet 2023, 23:00Pas de lnb tv pour le betclic élite , quelques match sur l’équipe 21 tout les autres match sur skweek
Pas de lnb tv pour le betclic élite , quelques match sur l’équipe 21 tout les autres match sur skweek

Citation de Jean Pierre le 7 juillet 2023, 11:18Le deuxieme assistant de Savo est connu.
https://www.elanchalon.com/benjamin-villeger-assistant/
Le deuxieme assistant de Savo est connu.
Citation de Jean Bebert 71 le 7 juillet 2023, 16:06Oui 😉👌
Oui 😉👌
Citation de Jean Bebert 71 le 7 juillet 2023, 17:04Franchement oui j’aime bien!!!!! 😉
Franchement oui j’aime bien!!!!! 😉

Citation de microbull le 7 juillet 2023, 19:10Bonjour
Une info pour "Basket Mag" à publié un N° spécial sur la montée de l'élan avec Antoine à la Une.
N° 76 juillet août
Bonjour
Une info pour "Basket Mag" à publié un N° spécial sur la montée de l'élan avec Antoine à la Une.
N° 76 juillet août
Fichiers téléversés :
Citation de Jean Bebert 71 le 8 juillet 2023, 11:31L’annonce qui était prévue hier n’as pas eu lieux…. 🤔 j’ai pas l’info du pourquoi mais c’est bizarre
L’annonce qui était prévue hier n’as pas eu lieux…. 🤔 j’ai pas l’info du pourquoi mais c’est bizarre
Citation de Jean Bebert 71 le 8 juillet 2023, 12:22Vous êtes qui 🤣
tu veux mon adresse et mon numéro de sécu?
je raconte pas des conneries je rapporte les infos que j’aion m’avais prévenu que ce sur forum on ne pouvais rien dire sans être repris par ces pseudos supporters.. j’ai des infos tu en fais ce que tu veux je m’en bat les c .. 😉
Vous êtes qui 🤣
tu veux mon adresse et mon numéro de sécu?
je raconte pas des conneries je rapporte les infos que j’ai
on m’avais prévenu que ce sur forum on ne pouvais rien dire sans être repris par ces pseudos supporters.. j’ai des infos tu en fais ce que tu veux je m’en bat les c .. 😉