Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePlay in/off
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Play in/off

Bon début de post-saison hier. Match sérieux face à une équipe de Nancy quand même bien diminué avec l'absence de leur meilleur marqueur. Encourageant pour la suite samedi à Strasbourg qui n'ont pas vraiment existès hier à Bourg (91-71). Si on garde notre sérieux d'hier samedi, on peut être quand même un poil optimiste non ?

Pour le match d'hier, hormis le fait qu'aucun joueur ne s'est vraiment troué et a tenu sa place. Un petit coup de projecteur sur Yanis Tonnellier qui déjà la semaine dernière avait brillé à Strasbourg pour la 30eme journée du championnat, a fait hier soir un match énorme. La meilleur perf de la saison pour lui, 21 pts à 83%, 3 rbs, 3 pds pour une seul balle perdue, pour 14 d'éval en 21 mn. Et cerise sur le gâteaux, il fini le match avec le meilleur rendement de l'équipe avec +19 à l’efficiency. Bravo Yanis !!! Alors les gens samedi ça gagne ???

Fichiers téléversés :
  • playin1.jpg

Allez hop dodo tout le monde.

Tout le monde va se barrer.

Année bas niveau

Jean Pierre and Phil60 have reacted to this post.
Jean PierrePhil60

j"ai entendu qu'il y aurai peut etre une invitation CE c'est vrai ou c'est encore une connerie?

Citation de ledave0171 le 24 mai 2026, 03:15

j"ai entendu qu'il y aurai peut etre une invitation CE c'est vrai ou c'est encore une connerie?

Je l’ai entendu aussi..,,

Citation de bananedamour le 23 mai 2026, 20:34

Allez hop dodo tout le monde.

Tout le monde va se barrer.

Année bas niveau

On revient dans le dernier quart et on repasse devant. L’équipe manque de constance à 3 points on l’a vu cette saison et avec 2 intérieurs en moins, c’est trop dur

Je n'ai pas vu le match, je l'ai suivi en play by play sur lnb. J'ai l'impression que tout est partie en javel après la faute + faute technique à G Golden + technique à Elric. Il s'est passé quoi à ce moment ? Encore un one man show des arbitres ?

bonjour le coach reste ou pas cra j'ai entendu qu'il partait bruit de couloir ou pas

Ca me surprendrai pas qu'il parte car au Mans il avait décidé de prendre du recul alors qu'il étais encore sous contrat et vu que gaudoux va partir à bourg .que Zack fin de contrat et Jeremiah hill aura beaucoup de sollicitation le coach a sûrement pas envie de partir de zéro et tous reconstruire

et j'ai entendu hill a villeurbanne

Sur le match d'hier soir, effectivement comme souvent cette saison, les arbitres avaient envie de se montrer.

Faute évidente sur Golden non sifflée, d'où agacement du joueur et du coach, bilan 2 FT.. après le match ne se perd pas là dessus. Déjà on ne part vraiment pas du bon pied défensivement, et quelle maladresse en attaque. De plus sans Lionel, et avec en plus la blessure d'Anochile, ils nous ont vraiment étouffé dans la raquette. On peut avoir des regrets par rapport aux nombreuses blessures de fin de saison, car Nate était en pleine bourre, Lionel revenait bien, et très honnêtement au complet, on pouvait espérer beaucoup mieux..

Sinon, stop aux bruits de couloir et aux fake news, la saison vient à peine de finir, et évidement tout le monde a bien sûr les infos concernant l'avenir des joueurs et de l'entraineur..