Saison 2026/2027
Citation de Achraf71 le 8 juin 2026, 17:33Citation de Jean Pierre le 8 juin 2026, 14:23Déjà les premiers mouvements, après Gaudoux c'est Y Choupas qui nous abandonne. Concernant Obinna, je crois qu'il a encore un an chez nous.
Ci-dessous (document joint, cliquer dessus) un tableau que je mettrais à jour en fonction, des bruits insistants, des départs, et des signatures.
Leray reste finalement et Obinna sera couper donc plus dans l'équipe
Citation de Jean Pierre le 8 juin 2026, 14:23Déjà les premiers mouvements, après Gaudoux c'est Y Choupas qui nous abandonne. Concernant Obinna, je crois qu'il a encore un an chez nous.
Ci-dessous (document joint, cliquer dessus) un tableau que je mettrais à jour en fonction, des bruits insistants, des départs, et des signatures.
Leray reste finalement et Obinna sera couper donc plus dans l'équipe
Citation de Goof le 9 juin 2026, 09:00merci Jean Pierre pour le graphique.
On pensait avoir beaucoup de stabilité mais on doit à nouveau recomposer.Golden avec un autre 5 mobile ce serait complémentaire. Mathéo a progressé il sera encore meilleur l’an prochain.
il nous fait un stretch 4… ça fait longtemps qu’on en parle !
on a une coupe d’Europe D’Europe aussi. Voyons si ça joue !
merci Jean Pierre pour le graphique.
On pensait avoir beaucoup de stabilité mais on doit à nouveau recomposer.
Golden avec un autre 5 mobile ce serait complémentaire. Mathéo a progressé il sera encore meilleur l’an prochain.
il nous fait un stretch 4… ça fait longtemps qu’on en parle !
on a une coupe d’Europe D’Europe aussi. Voyons si ça joue !
Citation de Jean Pierre le 9 juin 2026, 11:42Citation de elan6 le 8 juin 2026, 16:11Leray n'est pas encore sous contrat ? Je ne le vois pas sur ton tableau...
Il y a des rumeurs l'envoyant en NCAA mais ce n'est pas fait
J'ai corriger le tableau en fonction des remarques :
- j'ai ajouté N Darling & J Mutts qui sont pour l'instant nul part.
- J'ai ajouté M Leray, c'est une demi erreur de ma part vu qu'aux dernières info "semi officielles" il partait en NCAA. Si il reste c'est plus que tant mieux !
- Concernant O Anochili à part le remarque ci-dessus rien pour l'instant pour un départ.
Citation de elan6 le 8 juin 2026, 16:11Leray n'est pas encore sous contrat ? Je ne le vois pas sur ton tableau...
Il y a des rumeurs l'envoyant en NCAA mais ce n'est pas fait
J'ai corriger le tableau en fonction des remarques :
- j'ai ajouté N Darling & J Mutts qui sont pour l'instant nul part.
- J'ai ajouté M Leray, c'est une demi erreur de ma part vu qu'aux dernières info "semi officielles" il partait en NCAA. Si il reste c'est plus que tant mieux !
- Concernant O Anochili à part le remarque ci-dessus rien pour l'instant pour un départ.
Citation de Gbmaju le 9 juin 2026, 14:05Concernant Leray, son départ en NCAA avait été confirmé par E. Delord à la réunion des abonnés. A suivre donc. Par contre voilà plus de 2 semaines maintenant que la saison est terminée pour nous, que la plupart des championnats sont finis, et toujours aucun renfort annoncé.. quand on voit que Bourg vient d'engager sa 6ème recrue, ça interroge, même si avec leur victoire en Eurocup, c'est plus facile d'attirer.. alors sans doute qu'il faut être patients..
Concernant Leray, son départ en NCAA avait été confirmé par E. Delord à la réunion des abonnés. A suivre donc. Par contre voilà plus de 2 semaines maintenant que la saison est terminée pour nous, que la plupart des championnats sont finis, et toujours aucun renfort annoncé.. quand on voit que Bourg vient d'engager sa 6ème recrue, ça interroge, même si avec leur victoire en Eurocup, c'est plus facile d'attirer.. alors sans doute qu'il faut être patients..
Citation de Jean Pierre le 11 juin 2026, 19:40Citation de elan6 le 11 juin 2026, 18:06Un bon poste 4 JFL en approche
Merci pour l'info elan6. Si c'est confirmé, bonne recrue je pense. Pas flashy mais sûrement diablement efficace, surtout en défense. On attend la confirmation maintenant.
Son équipe est en finale des PO en Pologne . Si signature il y a, pas d'annonces avant la fin de leur championnat . 😉
Citation de elan6 le 11 juin 2026, 18:06Un bon poste 4 JFL en approche
Merci pour l'info elan6. Si c'est confirmé, bonne recrue je pense. Pas flashy mais sûrement diablement efficace, surtout en défense. On attend la confirmation maintenant.
Son équipe est en finale des PO en Pologne . Si signature il y a, pas d'annonces avant la fin de leur championnat . 😉