Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteSaison 2023 2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Saison 2023 2024

Page 1 of 9Suivant

Après cette belle finale place à la saison prochaine avec 3 descentes…

objectif maintien! Et sait-on jamais…🤔😜

place au recrutement!!!!

a votre avis ils vont garder qui?

meme si c'est trop tot    savo vucevic avait que 1 ans de contrat j'espere qu'il prolongera

et ca sera merite

Quel plaisir de pouvoir à nouveau discuter d'un effectif de proA/elite!

Objectif maintien c'est clair. Avec des anciens pour encadrer des nouveaux.

Qui est encore sous contrat ?

Qui a le niveau pour rester ?

Le coach va-t-il rempiler (il ne desirait plus coacher en Elite il me semble...)?

On savoure et on en saura un peu plus dans qq semaines.

Les joueurs sous contrat sont si j’ai bonne mémoire : Eito et Gelabale qui avait renouvelé ou signé pour 3 ans en 2021 au moment de la descente, tout comme Meiers qui a été prêté 2 ans et donc il reste 1 année. Je crois que Bouquet et Harley c’était 2 ans (donc ce serait fin de contrat). Gaudoux avait signé pour 2 ans en début de saison.
en attendant demain dernier tour de piste à l’hôtel de ville dès 18h !

Je crois qu il reste 1 an pour Antoine eito .Mattias Markusson .Damien Bouquet .Sitraka Raharimanantoanina. Et 2 ans pour Lionel Gaudou

Pour Meiers je crois qu il reste 1 an également

Non bouquet a terminé ! Sous contrat eito 1an , je crois que mike avait signé seulement 1an je crois donc plus sous contrat autrement gaudoux reste 2ans , et Markuson 1an ou 2.

Je pense que les joueurs sous contrat mérite de jouer en élite pourquoi pas avoir un 4/5 de référence pour avoir un bon mettre à jouer , et après reste à voir ligne arrière ! Et pourquoi pas essayer de racheter le contrat de Keny

 

Vu sur le JSL il confirme mon commentaire

 

Harley est annoncé à Poitiers.

donc…

coach : Savo ?

Meneur, arrière : Eito

Ailier : Bouquet

Intérieurs : Sitraka, Gaudoux, Markusson, Meiers

Citation de Goof le 16 juin 2023, 17:52

Harley est annoncé à Poitiers.

donc…

coach : Savo ?

Meneur, arrière : Eito

Ailier : Bouquet

Intérieurs : Sitraka, Gaudoux, Markusson, Meiers

  • De sources proches du joueur, Sitraka voudrait partir. Le club sera t'il d'accord ?
  • De sources ..........  incertaines, l'Elan serait en contact avec Tray Boyd. 😉

Officiel : Sitraka a signé à Evreux

aussi nic moore sur la liste des contacts a voir ....

Citation de Goof le 17 juin 2023, 22:53

Officiel : Sitraka a signé à Evreux

Il semble que Evreux s'est un peu précipiter pour annoncé la signature de Sitraka.

Sitraka Raharimanantoanina rejoint l’ALM Évreux… mais Chalon n’est pas encore tout à fait d’accord

L’élan serait en contact avec Matt Morgan

Bonjour

Sur le site "Basketeurope" il y a le tableau des transferts Betclic Elite

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/670911/betclic-elite-le-tableau-des-transferts-de-lintersaison/

On peut y voir la situation de l'ELAN à ce jour.

Citation de CamFall71 le 19 juin 2023, 22:36

L’élan serait en contact avec Matt Morgan

Camfall71 arrête stp tes fausses informations. Rien n'est vrai dans tes propos et je suis bien placé pour te l'écrire.

 

Page 1 of 9Suivant