Previsions saison 2020/2021 recrutement-championnat
Citation de cultosaurus le 3 juin 2020, 19:47Je vous le fait en live :
PH n'est plus à l'Elan, Étienne libéré, Mathis et Hugo prêtés, Babacar sera dans le groupe pro.
Je vous le fait en live :
PH n'est plus à l'Elan, Étienne libéré, Mathis et Hugo prêtés, Babacar sera dans le groupe pro.
Citation de glou71 le 4 juin 2020, 10:29Le JFL aurait décliné l’offre de l’élan .
Ça se complique ...
Choix risqué de DJ d’avoir voulu attendre la décision de l’AG pour avancer ces pions .
Le JFL aurait décliné l’offre de l’élan .
Ça se complique ...
Choix risqué de DJ d’avoir voulu attendre la décision de l’AG pour avancer ces pions .

Citation de Jean Pierre le 4 juin 2020, 23:30Blake de nouveau au Colisée ? Peut être ? à lire avec video et lien sur une longue interview de Blake qui parle de ses rapports particuliers avec Chalon.
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/chalon-discute--quasi-quotidiennement--avec-blake-schilb-mais---.html
Blake de nouveau au Colisée ? Peut être ? à lire avec video et lien sur une longue interview de Blake qui parle de ses rapports particuliers avec Chalon.
Citation de Cyril Berthier le 5 juin 2020, 11:03Moustapha Fall signe à l'ASVEL... Leur rooster commence à avoir fière allure...
Moustapha Fall signe à l'ASVEL... Leur rooster commence à avoir fière allure...

Citation de JBAM71 le 5 juin 2020, 15:30Brandon Taylor n'est à priori pas un amateur de rillette. Il vient de refuser l'offre de prolongation du MSB. Il préfère peut-être le bon vin...
C'est peut-être lui notre pièce maitresse. Ok c'est pas un JFL et il n'a qu'une petite année de JE dans les pattes mais vu se qu'il a fait c'est intéressant. Après je sais très bien qu'il y a des clubs beaucoup plus attractifs que nous a la recherche d'un meneur mais on peut rêver.
Brandon Taylor n'est à priori pas un amateur de rillette. Il vient de refuser l'offre de prolongation du MSB. Il préfère peut-être le bon vin...
C'est peut-être lui notre pièce maitresse. Ok c'est pas un JFL et il n'a qu'une petite année de JE dans les pattes mais vu se qu'il a fait c'est intéressant. Après je sais très bien qu'il y a des clubs beaucoup plus attractifs que nous a la recherche d'un meneur mais on peut rêver.

Citation de Jean Pierre le 10 juin 2020, 11:04Ben voila, on avance un peu. Manque au minimum 3 recrues (US ?) pour boucler le recrutement avec 9 pros. Et bien sur 1 ou 2 espoirs pour renforcer l'équipe. On attend la suite, reprise fin juillet d'après les dernières infos.
EFFECTIF SAISON 2020-2021 :
Meneurs : Cooper -
Arrières : Niasse(2) - Poste 1/2 US
Ailiers : Gelabale (3/4) - NDoye (4/3) - Poste 3 US (Schilb ?)
Ailiers Forts : Gelabale (3/4) - NDoye (4/3) - Hesson (4)
Pivots : Camara (5/4) - Poste 5 US
Ben voila, on avance un peu. Manque au minimum 3 recrues (US ?) pour boucler le recrutement avec 9 pros. Et bien sur 1 ou 2 espoirs pour renforcer l'équipe. On attend la suite, reprise fin juillet d'après les dernières infos.
EFFECTIF SAISON 2020-2021 :
Meneurs : Cooper -
Arrières : Niasse(2) - Poste 1/2 US
Ailiers : Gelabale (3/4) - NDoye (4/3) - Poste 3 US (Schilb ?)
Ailiers Forts : Gelabale (3/4) - NDoye (4/3) - Hesson (4)
Pivots : Camara (5/4) - Poste 5 US

Citation de Goof le 10 juin 2020, 21:11Pourquoi LeBron ?
4 JFL (Assane, Babacar, Mike, Ousmane)
2 Bosman (Myles, DJ)
3 US (poste 2/1, poste 3 et poste 5)
Il reste la place pour un US encore....
Pourquoi LeBron ?
2 Bosman (Myles, DJ)
Citation de Lebron71 le 10 juin 2020, 22:12Citation de Goof le 10 juin 2020, 21:11Pourquoi LeBron ?
2 Bosman (Myles, DJ)
Oui effectivement je me suis tromper excusez moi , merci de l'info 😉
Citation de Goof le 10 juin 2020, 21:11Pourquoi LeBron ?
2 Bosman (Myles, DJ)
Oui effectivement je me suis tromper excusez moi , merci de l'info 😉

Citation de Jean Pierre le 10 juin 2020, 22:25Des bruits coté BI sur des contacts pris avec le pivot Jackie Carmichael. Vrai info, ou tuyau crevé ?
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/61651/jackie-carmichael
Des bruits coté BI sur des contacts pris avec le pivot Jackie Carmichael. Vrai info, ou tuyau crevé ?

Citation de Goof le 10 juin 2020, 22:43Citation de Jean Pierre le 10 juin 2020, 22:25Des bruits coté BI sur des contacts pris avec le pivot Jackie Carmichael. Vrai info, ou tuyau crevé ?
Vraie info...
Citation de Jean Pierre le 10 juin 2020, 22:25Des bruits coté BI sur des contacts pris avec le pivot Jackie Carmichael. Vrai info, ou tuyau crevé ?
Vraie info...