Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePremière étape vendredi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Première étape vendredi

Les joueurs ne sont pas à la hauteur de l'ambition du club, mais que dire de l'entraineur? Stoïque, inébranlable, devant la déroute, les bras croisés, les mains dans les poches.Quels sont les responsables, dirigeants , entraineurs, joueurs ? Une chose est certaine il va falloir vite prendre ses responsabilités.

Voici notre 1er article en ProB sur bebasket : « St Chamond humilie Chalon (+24) »

merci messieurs pour cette entrée en matière !

Rorie et Eito avec un différentiel de -30 lorsqu’ils sont sur le parquet.. et ils jouent 25 mn ensemble ... Mr Machowski on peut comprendre ????

Et ils ont gardé Delpon ........ pouah .....

et le prési il existe ????????

meme si delpon est ce qu'il est c'est bien le directeur sportif

qui a choisi machowski et les joueurs

on est vraiement dans la merde je ne vois pas vraiement qu'elle amelioration il peut avoir

il parait que rorie et meiers seraient menaces?

 

Je voudrais bien lire la réaction du coach et du président

Moi je n irais plus au collisee sauf si on a une équipe qui fait honneur au maillot du club

 

Rorie et Mieirs menacés, ils vont faire revenir Dj Cooper et Buckner !

On sait depuis la creatipn di basket que l axe 1-5 est primordial. En prob on a droit qu a un us. Comment et pourquoi pn en est arrivé lz avec une telle masse salariale. Imcompetence totale de l équipe dirigeante ?

Je ne sais plus quoi penser.

Il nous faut joe burton au poste de pivot je pense qu il est libre c est une référence prob et regarder ses stats ça vaut le détour c est au chose que meiers

Je me souviens lorsque le programme de la préparation a été connu que je m'interrogeais si le fait de ne jouer que des équipes de ProA était la bonne formule ? La ProB a été sous estimée, pas au niveau basket, mais au niveau impact physique. Le groupe n'a pas été préparer pour aller à la guerre avec une cible dans le dos. Le fait que le groupe s'entende bien et vive bien ne veut pas dire qu'il est prêt à s’en prendre plein la gueule tous les WE. Ce qu’il leur faut c’est de l’orgueil et du respect du maillot. Et visiblement ils n’en ont pas !  Pour l’instant on est RIDICULE. Maintenant c'est Meiers, Rorie, ou d’autre, difficile de dire tant notre niveau de jeu est pourri. Et match après match on fait le même constat. Ridicule aux rebonds, jeu en périphérie avec encore plus de la moitié de nos tentatives à 3 points (35), pas le liaison extérieurs intérieurs, etc.  Avec un tel constat, on ne peut pas gagner des matchs !  Ce ne sont plus des gentils chatons, ce sont maintenant une équipe de Bambi. GROTESQUES ! 😡

premier erreur de casting je dirais l'entraineur on aurait du en prendre un qui connaissais bien le championnat français

Les dirigeants doivent réagir immédiatement avant que (si ce n'est pas déjà le cas...) l'équipe ne soit dans une mauvaise dynamique et la peur au ventre, perdant aussi le soutien des fans.

C'est dernières années sont cauchemardesques, depuis quand n'avons nous pas été ne serait ce qu'un peu serein avant ou après un match officiel. Depuis 2017 !

C'est rageant et désespérant. Surtout en cette période...

Courage aux fans qui souffrent, on ne peut pas tomber plus bas, enfin je l'espère et même si on s' est déjà tous dit cela les années précédentes. 😕

 

Depuis que le club a tout fait pour faire partir JDC  on est parti en vrille

Avis perso

On se prend une bonne branlée mais aucune communication du club. Ce silence est assourdissant, non ?

Oui tout doit être beau dans le monde des bisousnours

C'est le calme avant la tempête.

Vous entendez le bruit des valises et les taxis qui klaxonnent devant les portes du colisée...

Il y a du changement en approche…

quel changement les maiers,rorie coutent trop cher au club ils vont rester

a moins qu'il fassent cadeau de leur indemnite?

ou le coach allemand il a l'air perdu ?