Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePremière étape vendredi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Première étape vendredi

25 points

Honte à vous vous mérité le smic et encore

DEMISSION

On est RIDICULE, la honte sur notre club. Pire que les années précédentes. Si on se maintient, ce sera déjà bien...

C'est un scandale j'ai préféré couper.C'est une vrai bande de touriste.C'est honteux.on va faire aussi bien que l'année dernière.l'Elan Chalon et le basket pro C'est de l'histoire ancienne définitivement....

 

Nono a réagi à ce message.
Nono

je viens d eteindre aussi !!!

mediocre ......!!!!  tous les joueurs sont nul a chier ....pas un pour rattrappe l autre

si si ont va parler de chalon !!! ont va avoir de la pub national !!

et pour ceux qui les defendes ...il y a rien de defendable ....

les caisses de l elan vont pas ce remplir  car le colisee va pas se remplir aussi !! donc pas le meme budget l annee prochaine  et moinds de sponsor ...le debut d une descente au enfer ....

Nono a réagi à ce message.
Nono

Les 100....les 100....les 100

43Rds à 24. Si nos dirigeants n'ont pas encore compris que notre équipe n'est pas adaptée pour jouer en ProB, la preuve ce soir est là.

Le seul joueur qui a montré ce soir quelque chose est Harley qui comme par hasard est le seul a avoir déjà une expérience de la ProB.

Maintenant, contrairement aux autres années où nos dirigeants ont attendus en espérant une prise  de conscience du staff et des joueurs, là il faut taper fort et dès demain matin. Il nous faut 1 vrai intérieur (5) costaud, dur au mal avec de bonnes mains et décaler Dossou Yovo en (4).

Avoir une grosse discussion avec Eito, dégonfler le melon de Niasse, rechercher une solution pour notre poste (3)  trouver un poste (2) efficient.

Pour le staff 2 solutions: soit il change complètement le jeu de l'équipe et se remet en question, soit il fait ses valises car visiblement le jeu proposé n'est pas compatible avec la ProB

Sur ce, je vais aller me détendre et boire frais.

Je suis déçu mais je fais confiance au nouveau président. Allez l'Elan

Mais ils sont où les chalonais j espère une explication du nouveau président

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Mesdames et monsieurs les membres du comité de direction de je ne sais pas quoi montrez nous que vous êtes pas là pour faire de la figuration.posez vos couilles sur la table et mettez fin à cette mascarade.C'est juste insultant ce que l'on voit pour les supporters et amoureux de ce club.Mr le président si vous êtes vraiment un supporter de longue date comme vous nous l'avez dit réagissez maintenant car la descente aux enfers a belle et bien démarré pour notre club...

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

On a été suffisant, prétentieux, orgueilleux à vouloir faire une préparation que contre des cadors de pro A, voilà le résultat ! On s'est dit que la pro B c'était juste la pro A en vachement plus facile, voilà le résultat ! On s'est dit qu'en mettant l'argent sur la table, ça allait le faire, voilà le résultat ! Zéro sur toute la ligne. Moi j'attends des explications 😡

héhé j'avais prévenu en préparation qu'il ne fallait pas jouer de la pro A!!!

Ces 2 championnats n'ont rien a voir!!

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Suffisance de notre équipe dirigeante , dir sportif , coach, enflammés par les médiats et complètement dépassés avec un axe 1 a 5 inexistant, incapables avec un gros budget de construire une équipe.

Voir un spectacle pareil c'est désolant

 

 

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus
Citation de cultosaurus le 15 octobre 2021, 22:13

On a été suffisant, prétentieux, orgueilleux à vouloir faire une préparation que contre des cadors de pro A, voilà le résultat ! On s'est dit que la pro B c'était juste la pro A en vachement plus facile, voilà le résultat ! On s'est dit qu'en mettant l'argent sur la table, ça allait le faire, voilà le résultat ! Zéro sur toute la ligne. Moi j'attends des explications 😡

Tu fais un très bon résumé et tout est dit.

J'étais très content qu'on ait enfin un DP et un entraîneur étranger qui allaient nous apporter autre chose mais là jamais je n'aurais jamais pensé qu'on tomberait aussi bas.

Les années se suivent et se ressemblent. A chaque saison on tape à côté de la plaque aussi bien au niveau du staff que des joueurs. Tout est fait à l'envers. Tous les ans on change quasiment toute l'équipe en gaspillant l'argent. Malheureusement nos dirigeants oublient qu'une équipe ne se fait pas en une seule saison.  Nos titres acquis en 2011 et 2012  sont la résultante de plusieurs années de travail où petit à petit l'effectif a été peaufiné et amélioré jusqu'à la consécration.

Pour 2017, c'est un heureux alignement de circonstances qui nous a permis d'être champion. Une alchimie parfaite entre nouveaux joueurs, une intégration réussie pour ceux venus en cours de saison pour nous renforcer et surtout les principaux prétendants au titre qui se loupent.

En faisant croire qu'il suffit d'aligner des noms ronflants pour gagner, notre club a perdu tout ce qui faisait sa force et sa gloire durant  la dernière décennie. Il va surement falloir être patient pour espérer retrouver un semblant de notre lustre d'antan en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas déjà trop tard.

Bonsoir tout le monde je suis terriblement déçu de cette équipe . Les joueurs viennent juste prendre leurs salaires c est tout . Je me répète depuis le début rorie est un noob et meiers n à pas le niveau comme je vous le dit le recruteur de l elan ne sait pas ce q uest la prob il faut un scoreur style austin thilgman et un vrai intérieur style joe burton avec le budget qu on a ce sont des références pro b qu il  nous faut et pour le coach pourquoi on a pas pris Michael hay vu ce qu il a fait avec Blois et il connaît la maison d'espion tu fait quoi sérieux tu veut couler l elan c est çà honte à vous point c est tout si ça continue comme ça on ira jouer à prisse macon la honte avec une salle comme on a avec les supporters qu on a

C est espion que je veut dire c est delpon

"On est les plus beaux", "On est les plus fort", "On veut tout gagner", "On a pas encore perdu en championnat..."

Et ba si gnagnagnaaaaaaa!!!

Maintenant on arrête les excuses et on agit.ceux qui montre les dents ils jouent et les autres dehors comme dans la vrai vie. On est dans le monde des bizounours là. On pourra parler quand on sera 1er avec 5 points d'avance mais pour le moment C'est loin d'être le cas alors demain entraînement à 7h du matin.punition comme à l'école vu qu'on a des enfants de 5ans qui se disent soit disant joueurs pro de basket, il faut les éduquer.prendre une ébranler de 30 ou 40 points je peux comprendre sa arrive même au meilleur mais en prendre 2 d'affilée la C'est faute professionnelle.et quand j'entend qu'on a bien géré ĺe dernier match pour gagner de 11 points et se qualifier ba on a pas du assister au même match et les auteurs devraient prendre beaucoup de recul pour espérer voir un bout de la merde dans laqûelle on a mit les 2 pieds.j'etais déjà en colère la semaine dernière après ce pathétique lancé de saucisse auquel j'ai assisté mais là C'est plus de la colère je crois que je suis passé au stade supérieur.