Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePlace à Orléans
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Place à Orléans

Mardi soir l'Elan reçoit Orléans, en grande difficulté.
À nous de poursuivre la série débutée samedi !

bananedamour a réagi à ce message.
bananedamour

Avec la manière cela rassurerait aussi

bananedamour a réagi à ce message.
bananedamour

Orleans va se déplacer diminuer, voir extrait de l'interview de G Castano dans le JSL ci-dessous. Mais méfiance car c'est devenu une habitude. Un joueur est annoncé absent et miracle il est en short sur le terrain ! 🙄

  Après, nous, on ne vient pas pour une promenade. On va jouer à 7 avec un seul intérieur. On n’est pas dans les meilleures dispositions, certes. Mais on ne va pas se chercher d’excuse. » G Castano dans LeJSL.Com

Sinon Orléans est la 16eme attaque du championnat avec 74,2 pts/m (Chalon 7eme 79pts/m). Ils ont la 11eme défense du championnat avec 79,8 pts/m encaissés (Chalon 5eme 75,8 pts/m). Ils ont perdus tous leurs matchs en déplacement mais contre des bonnes équipes (Denain, Châlons-Reims, Angers) et sortent d'une défaite à domicile contre St Chamond. Attention a l'ailier Jamaicain Tyran De Lattibaudiere le meilleur joueur de la rotation 15,5 pts à 67,5%, 4,7 rbs, éval de 15,7 en 31 mn.

Il va falloir se mettre en confiance, prendre ce match, avant d'aller défier Lille dans son antre dès vendredi prochain. 😉 

bananedamour a réagi à ce message.
bananedamour

Qu elle belle équipe de peintre

Moi j arrête le basket

Bonne fin de saison à tous les supporters

bananedamour and Phil60 have reacted to this post.
bananedamourPhil60

alors celle la !!! dans les stats de joueur professionnel

ce soir des enormes cloches

qu ils se sont mis une belle balle dans le pied

faute grave des joueurs  !!!

je crois que ce soir tout le monde a compris qu ont sera pas champion

 

bananedamour, Phil60 and Nono have reacted to this post.
bananedamourPhil60Nono

Honteux

bananedamour, Phil60 and Nono have reacted to this post.
bananedamourPhil60Nono

Eh bien, on est reparti comme d'hab, non ? Plein de fric dépensé pour un résultat affligeant. Ce soir, le Colisée était bien garni grâce aux collèges, lycées, clubs etc...  mais il devrait vite se vider. On a entendu les premiers sifflets d'ailleurs. Courage aux abonnés, moi j'ai quitté le navire, c'est au dessus de mes forces...

bananedamour, Phil60 and 2 other users have reacted to this post.
bananedamourPhil60Jean PierreNono

Que dire c'était une blague ce match non ? Contre Boulazac j'avais écrit ici même que c'était le plus beau match de basket vu depuis pas mal de temps du moins les 20 dernières minutes.  Là c'est le plus laid, contre Boulazac on étaient dans le dur avec des absents. Hier l'équipe était au "complet" enfin si on compte Sitraka et Gbetkom qui étaient plus que hors sujet hier 😡 , Harley guère  mieux avec l'excuse de revenir de blessure. Quand a Robinson, pourquoi avoir fait venir un joueur hors de forme alors qu'il ne devait jouer que quelques matchs, je pose la question ?

On leur marche dessus aux rebonds 45/34, on prends 13 rebonds offensifs,il ne joue qu'avec un intérieur. Pour quel résultat, on continu à jouer au handball en périphérie avec à la sortie un tir longue distance à 2 ou 3pts. Le nombre de fois ou Markusson a demander la balle au poste bas au 4eme 1/4 temps, alors qu'il avait pris l'ascendant sur Mbida complétement cuit est incroyable. Markus ne tente que 5 tirs en 26mn. Un vrai scandale, au lieu de jouer au tir au pigeon, donnez lui la balle bordel !!!!!!!

L'équipe qui avait mis un 17/0 en début de match c'est transformée en équipe de poulets sans tête entre la 15 eme et la 25eme minute. Zéro défense, des paniers tout fait ratés, un vrai cauchemar. Au collectif qui était la seule solution comme en début de match, on a répondu en exploit individuels et en grand n'importe quoi. Ils nous ont agressés, et comme souvent on a baisser la tête. Bravo à Orléans pour sa défense de fer qui était la seule arme pour eux, sans secteur intérieur ou presque. Et bravo à G Castano. Si ils jouent comme cela à Lille cela va être une boucherie !

J'ai honte pour mon équipe !!! 😡 

 

Fichiers téléversés :
  • orleans.jpg

Je fais entièrement confiance à Savo Vucevic contrairement au coach de l'année dernière.

Confiance à mr Vucevic oui , mais il faut vite en recadrer certains qui pensent sauver l'équipe seule par tirs en fin de possession. Personnellement je ne vois pas comment on pourrait aller en élite avec ces joueurs là.

Citation de 2001jst1 le 30 novembre 2022, 13:40

Confiance à mr Vucevic oui , mais il faut vite en recadrer certains qui pensent sauver l'équipe seule par tirs en fin de possession. Personnellement je ne vois pas comment on pourrait aller en élite avec ces joueurs là.

Effectivement certains joueurs pas au niveau attendu. Bilan à faire après nos deux déplacements. Peut-être il y aura des ajustements ? Notre meneur US va revenir. On peut recruter un 4ème étranger aussi. Laissons Savo gérer tout ça

L'équipe 2022 a la même colonne vertébrale que celle de 2021 (Eito, Harley, Bouquet, Gelabale  / Sitraka) avec 4 ajustements

Washington => Persons

Niasse =>  Gbetkom

Gabric =>  Gaudoux

Dossou Yovo =>  Markusson

Avec Mike qui a un an de plus, Sitraka qui ne franchi pas le cap attendu, Persons blessé et Harley qui revient de blessure.

On verra si l'équipe a du caractère à Lille.

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Pour que Sitraka progresse faut peut -être qu'il joue non?

Après l'équipe n'a rien d'exceptionnelle...

Mais bon j'arrête car je suis pessimiste au dire de certains...

bon courage quand même...

bonjour à tous , pour moi sitraka arrive pas à s'imposer malheureusement et les quelques minutes sur le terrain il en profite pas pour se montrer donc il reste sur le banc , concernant le meneur pigiste il est complètement à coter de la plaque , bref  persons revient bientôt en espérant être meilleur qu'au début de saison. concernant kevin aucune panique retour de blessure. bref moi je pense si les finances le permet , il faut recruter pourquoi pas un  poste 4/3 ou 4/5  jfl en complèment de sitraka ( ou prêt de sitraka) car il manque quand même un joueur à ce poste, après il reste une place pour un étranger .. au poste de meneur si persons n'est pas plus flamboyant c'est mon point de vue mais je vois pas comment savo peut finir la saison avec une équipe comme celle-ci .

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre