Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteFutur président
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Futur président

Des infos sur le futur président ?

Jeff Tuche préssenti !

Delpon  non je plaisante

Moi!! Je ne ferai pas pire et je gagnerai plus de sous lol!!

Sérieusement ça ne va pas se bousculer. Qui veux d'un clubs en perdition  et en pro B.

 

C clair

Citation de bananedamour le 13 juin 2021, 16:45

Moi!! Je ne ferai pas pire et je gagnerai plus de sous lol!!

Sérieusement ça ne va pas se bousculer. Qui veux d'un clubs en perdition  et en pro B.

 

Je dis peut etre une annerie. Mais je pense que D Juillot n'était pas rémunerer comme président de l'Elan. Malgré le ressentiment, il faut éviter de dire n'importe quoi non ? 😉 

Exact jean pierre je ne pense pas qu’il était payé

et puis bouffon tu ferais pas pire… tout ces pseudos supporters qui oublient les titres, et que si le club est ce qu’il est c’est en très grande partie grâce à lui
Arreter de lui cracher dessus

 

Il a été un très bon président mais les 4 dernières années les décisions prises n on pas été bonnes

Notre gros problème c qu on sait pas garder nos joueurs et que Chaque année on repart de 0

Pourquoi pas Mathieu de l'assurance  axa

Delpon c'est son boulot de s'occuper du club, Juillot ça n'est pas le cas pour lui, il n'est pas rémunéré alors, même s'il a fait des erreurs, foutons lui la paix, ne serait-ce que en remerciement de tout ce parcours. Pour Delpon, c'est autre chose...

didou71 a réagi à ce message.
didou71

Camfall tu te calmes pourquoi tu m'insulter? J'ai quand même bien le droit de dire que Juillot n'est pas un si bon président. S'il était bon il resterait dans le navire, il communiquerait actuellement etc etc... Après fait pas vivre dans un monde bisnounours, il a forcément gagné des sous!!! (Ce n'est pas une critique)