Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉquipe 2020 / 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Équipe 2020 / 2021

JP tu es sur que l'équipe n'est pas complète? Koffi a été écarté de façon officielle?

Citation de bananedamour le 23 juillet 2020, 14:45

JP tu es sur que l'équipe n'est pas complète? Koffi a été écarté de façon officielle?

Ben aux dernieres nouvelles il venait passer des test. Rien n'était signé. Maintenant si c'est cela notre poste 5 grand et aérien, OK. On aura deux pivots qui jouent au sol. Pour les alley hoop faudra compter sur les ailiers et arrieres. 🙁

Aux dernières nouvelles, on scoutait toujours des vidéos de poste 5 US en milieu de semaine.

On s’est fait souffler 2 pivots à la dernière minute dont 1 par une équipe de JE.

Les recherches sont donc tjrs en cours.
L’équipe ne sera pas au complet pour la reprise.

A commencé bien

Bravo à Mike 1o ème meilleur marqueur du club

Les jours passent et toujours rien

Citation de Nono le 28 juillet 2020, 11:17

Les jours passent et toujours rien

D'après le JSL d'hier les Francais et Européens sont là. Pour les US ils sont pour l'instant bloqués aux states. C'est le boxon !!!

Pas pressé pour le 5, peut-être un coup à faire, mais ça repousse encore + son arrivée, boxon,  oui et peut-être pour rien au final!!!!!!!!!!!! 😳

Poste 1 : DJ Cooper

Poste 1/2 : G Sim, T Myers

Poste 2/3 : B Niasse

Poste 3 :   R Menco

Poste 3/4 : M Gelabale, A Ndoye

Poste 4 :   M Hesson

Poste 5/4 : O Camara, E Buckner, Y Mbaya

 

Maintenant au boulot en attendant les matchs de préparation qui vont vite être là. J'ai hate de voir cette équipe sur le parquet. 😎

 

 

Et un petit Jeremy en plus qui n'a pas de club se serait super

Faible sur le poste 3... Quid menace à 3 points???

Equipe  qui manque d'aérien et de taille.

Après l'axe 1-5 sur le papier semble fort... Peut-être des PO à la clé cette année quand même.

(J'aurai bien aimer que Koffi reste pour amenener de la rotation et pour décaler Buckner en 4) 🙂

il y'a plus qu'à attendre mainenenant

Décidément ce forum semble fait pour les grincheux et les insatisfaits...

Regardez l'effectif des autres clubs (excepté le quatuor de tête) je pense qu'on a pas à se plaindre et qu'il était difficile de faire mieux surtout en cette période. Pour l'avoir vu jouer souvent avec Monaco, E Buckner est assurément une bonne pioche, et vient compléter un effectif qui me semble être le plus solide que nous ayons eu depuis le titre.. le club a bien fait d'être patient...

Après comme toujours, on verra avec la compétition, mais je crois qu'il y a lieu d'être optimiste

Allez l'Elan

D accord avec toi

Je ne suis pas insatisfait, j'émets juste une opinion.

on ne pas nier qu'il y'a des points sans certitude :

  • Etat de forme de Cooper et Sim
  • Quid d'avoir un seul poste 3 qu'on ne connait pas
  • il manque un peu de densité physique sur le poste 4

Après j'espère franchement me tromper et que cette équipe puisse jouer les PO...