Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCAP sur limoges
Please or S’inscrire to create posts and topics.

CAP sur limoges

Page 1 of 2Suivant

un concurrent pour le maintien aujourd’hui.
Lang va battre le record de 3 points. J’espère qui restera raisonnable sur le nombre de panier !

on va avoir un Kenny revanchard.

Pas très optimiste, comme beaucoup sur la suite.

adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
adecouvrir71Nono

Toujours pas compris que savo n'ai pas garder Kenny Baptiste il avait du potentiel pour ce soir ça sera comme les autres matches et sur le JSL Hill serait mal dans sa peau à Chalon et ne comprends pas qu'il joue aussi mal

oui quand ont rencontre des anciens joueurs de l elan

du meilleur au plus mauvais

ils font toujours un bon match

allez l elan faite nous mentir et faite le beau match attendu ....sinon le mauvais va se lancer

Je déprime devant ma télé

Encore une saison de merde

Filou and adecouvrir71 have reacted to this post.
Filouadecouvrir71

Pas de miracle , on s'y attendait !

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

Il y a vraiment encore quelqu'un pour défendre Savo ? Ah oui, il n'était pas sur le terrain, j'oubliais 😄. Sérieusement, c'est plus possible...

Jean Pierre, Filou and 3 other users have reacted to this post.
Jean PierreFilouPhil60adecouvrir71Nono

mieux vaut ne rien dire ......car pourrais etre mechant !

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Stockton pou renforcer la mène.
on verra qui de Hill ou de Morris en fera les frais. Il n’y aurait pas de consensus sur le sujet …

On recrute dans les Ephad maintenant ? 😄 Vous croyez vraiment qu'il va apporter quelque chose ? Peut être de l'expérience pour les fins de match mais à part ça...

Jean Pierre, Filou and 2 other users have reacted to this post.
Jean PierreFilouPhil60Goof

Le problème ne vient pas que des joueurs

Faut pas avoir fait saint Cyr pour voir que le problème est plus profond. Que les messages passent mal.

Le club est en crise et le langage corporel fait plutôt penser que des joueurs ont lâché le coach.

3 fins de matchs mal gérées qui se concluent par une défaite.on ne progresse pas. On n’est pas passé loin de la correctionnelle face à l’Asvel, malgré les 5 points d’avance à quelques secondes de la du match ou à la fin de la 3ème promo, Maledon a eu la balle de match.

Hill sera probablement le premier fusible. Combien de match avant le prochain ?

on croise les doigts pour que Chalon reparte de l’avant dès la semaine prochaine.

Nono a réagi à ce message.
Nono

Pourquoi ils ne l'ont pas recruter au début ce n'est pas un inconnu comme joueurs quand a Hill il le savait bien que c'était pas un pur meneur et bonjour l'ambiance dans l'équipe comme il save qu'il y aura un joueur qui sera coupe c'est pas l'idéal pour préparer les prochaines rencontres décidément on va jamais y arriver

la plus grosse erreur pour moi c'est de ne pas avoir gardé eito tu prends hill pas un meneur et maintenant tu prends stockton alors que eito voulait resté. la tu avais un meneur d'homme au moins.

le fautif est bien savo vucevic et comme la direction ont l'air de le mettre sur un

piedestal il est intouchable ils croivent qu'il va faire comme a la jl bourg mais ils

y a pas les memes joueurs

Ce débat me saoul vraiment. Pourquoi on a pas garder un tel, les anciens Chalonnais sont toujours bons face à nous, le coach ceci, le coach cela. Certains radotent même sur le sujet en postant toujours les même phrases.

Le problème est pourtant simple, on perd 3 matchs dans le money time (SIG, le Portel, CSP). Pourquoi on a un "meneur", Hill qui fini  tous ses matchs à plus de 30mn. Dans les 2 dernières minutes il est rôti et fait de mauvais choix (lui et d'autres). Depuis plusieurs semaines j'ai dis qu'il fallait un second meneur afin que Hill soit plus performant en fin de match. Alléluia ! Stockton arrive, même si ses stats l'an passé au BCM n'ont rien de ronflantes, mais a son arrivé la tendance du BCM c'est inversé, ils étaient sur un 0/8.

Concernant le match, comme au Portel et à la SIG on lâche dans les dernières minutes face à des équipes intraitables cette année à domicile (SIG, CSP). Donc on étaient pas loin !

• un point positif, D Ristic à pris 9 rbs et 1 seul tir à 3 pts (raté), c'est bien mon grand !
  • point négatif, les 2 seuls joueurs en +/- au dessus de 0 de l'équipe (Choupas, Cortale) sont les joueurs les moins utilisés. Comprend toujours pas là  😕

Bon la série infernale de 7 déplacements en 9 journées est enfin terminée. Je craignais un capot, 9/0 et bien non 😀  on attend donc la suite ........

https://www.bebasket.fr/michael-stockton-a-la-mene-de-lelan-chalon

Michael Stockton, nouveau meneur de l’Elan Chalon

Fichiers téléversés :
  • CSP.jpg
Citation de Jean Pierre le 2 novembre 2024, 10:45

Ce débat me saoul vraiment. Pourquoi on a pas garder un tel, les anciens Chalonnais sont toujours bons face à nous, le coach ceci, le coach cela. Certains radotent même sur le sujet en postant toujours les même phrases.

Le problème est pourtant simple, on perd 3 matchs dans le money time (SIG, le Portel, CSP). Pourquoi on a un "meneur", Hill qui fini  tous ses matchs à plus de 30mn. Dans les 2 dernières minutes il est rôti et fait de mauvais choix (lui et d'autres). Depuis plusieurs semaines j'ai dis qu'il fallait un second meneur afin que Hill soit plus performant en fin de match. Alléluia ! Stockton arrive, même si ses stats l'an passé au BCM n'ont rien de ronflantes a son arrivé la tendance du BCM c'est inversé, ils étaient sur un 0/8.

Concernant le match, comme au Portel et à la SIG on lâche dans les dernières minutes face à des équipes intraitables cette année à domicile (SIG, CSP). Donc on étaient pas loin !

• un point positif, D Ristic à pris 9 rbs et 1 seul tir à 3 pts (raté), c'est bien mon grand !
  • point négatif, les 2 seuls joueurs en +/- au dessus de 0 de l'équipe (Choupas, Cortale) sont les joueurs les moins utilisés. Comprend toujours pas là  😕

Bon la série infernale de 7 déplacements en 9 journées est enfin terminée. Je craignais un capot, 9/0 et bien non 😀  on attend donc la suite ........

https://www.bebasket.fr/michael-stockton-a-la-mene-de-lelan-chalon

Michael Stockton, nouveau meneur de l’Elan Chalon

On a déjà notre quota de joueurs étrangers. On a un meneur en plus, mais un joueur en civil… qui tu y mets ? Si Hill est en tribune, Stockton jouera autant que lui, il sera aussi cramé que lui. 🤷

le problème vient du déséquilibre initial : Akram n’a pas encore le niveau pour assurer des minutes (mais si tu ne lui laisse pas une porte ouverte, il fera comme Kyshawn) et Vuk ne jouera pas une minute.

Page 1 of 2Suivant