Amical vs Sluc Nancy

Citation de Goof le 6 septembre 2022, 20:52Défaite 96 83
Les stats : http://lnb-mobile.webpont.com/app/game.php?lea=fra_pre&code=fra_pre_84&%7Ew=f%7EeJwVjMEJwzAMAFcJeldgy7FidYAO0A2kyoZAX7VfLd096HnHcT-YcN_AKFs5asOe2o45d0MxMVTOQ0wzdz7gtsE74vHBxzPoGzSXrnOu8zVDjVCsJIU4IfnguDma-sBWEtddvJIT_C-b8h_A
Regardez la colonne +/-... Assez instructif !
Défaite 96 83
Regardez la colonne +/-... Assez instructif !
Citation de bananedamour le 6 septembre 2022, 21:41mention spéciale à Eito et Harley!!
mention spéciale à Eito et Harley!!
Citation de bananedamour le 6 septembre 2022, 22:07tu es étonné?
ils ont gardé le pire joueur... Harley!!! attaque néant défense néant et gueule sur les arbitres... mais bon c'est le début d'année lol
tu es étonné?
ils ont gardé le pire joueur... Harley!!! attaque néant défense néant et gueule sur les arbitres... mais bon c'est le début d'année lol

Citation de Jean Pierre le 6 septembre 2022, 22:21Il faut arreter les analyse à deux balles. Eito à repris la semaine dernière, et Harley reprend après blessures c'est son 1er match. On joue les yeux dans les yeux avec une équipe de ProA jusqu'a l'entame du 4eme 1/4 temps. On est à +4 a la mi temps et à -2 à la 30eme. Ensuite c'est la logique, le niveau le niveau de la préparation, jouer à domicile, fait la différence. Nancy a joué sont 1er match le 27 aout et c'était son 4eme match de prépa. Nous on a l'effectif complet depuis à peine une semaine. On va attendre maintenant que le groupe travail et joue contre des équipes du même "niveau" Sport Alsace et Aix Maurienne à suivre pour se faire une petite idée. En tout cas notre nouveau pivot Markusson à fait le job ce soir avec 12 pts (83%) et 9 rebonds en 23 mn face quand même à des bon clients, encourageant ! 😉
Il faut arreter les analyse à deux balles. Eito à repris la semaine dernière, et Harley reprend après blessures c'est son 1er match. On joue les yeux dans les yeux avec une équipe de ProA jusqu'a l'entame du 4eme 1/4 temps. On est à +4 a la mi temps et à -2 à la 30eme. Ensuite c'est la logique, le niveau le niveau de la préparation, jouer à domicile, fait la différence. Nancy a joué sont 1er match le 27 aout et c'était son 4eme match de prépa. Nous on a l'effectif complet depuis à peine une semaine. On va attendre maintenant que le groupe travail et joue contre des équipes du même "niveau" Sport Alsace et Aix Maurienne à suivre pour se faire une petite idée. En tout cas notre nouveau pivot Markusson à fait le job ce soir avec 12 pts (83%) et 9 rebonds en 23 mn face quand même à des bon clients, encourageant ! 😉
Citation de cultosaurus le 7 septembre 2022, 12:23Salut à tous, collègues supporters. Chauds pour la nouvelle saison ? 😉
Sinon, sur ce match, l'axe 1-5 a l'air de fonctionner. Et ça, c'est une bonne nouvelle par rapport aux années précédentes, à confirmer bien sûr.
Salut à tous, collègues supporters. Chauds pour la nouvelle saison ? 😉
Sinon, sur ce match, l'axe 1-5 a l'air de fonctionner. Et ça, c'est une bonne nouvelle par rapport aux années précédentes, à confirmer bien sûr.
Citation de bananedamour le 7 septembre 2022, 20:37Analyse à 2 balles... Oui excuse moi ils sont nouveaux... je pensais que l'année dernière il jouait à l'Elan... Franchement soyez réaliste... Tu aimes le jeu et la mentalité de Harley??? moi pas en tout cas... Et à la fin de l'année Eito avait franchement baissé de niveau...
Mais bon le terrain nous le dira et tant mieux si je me trompe!!
Analyse à 2 balles... Oui excuse moi ils sont nouveaux... je pensais que l'année dernière il jouait à l'Elan... Franchement soyez réaliste... Tu aimes le jeu et la mentalité de Harley??? moi pas en tout cas... Et à la fin de l'année Eito avait franchement baissé de niveau...
Mais bon le terrain nous le dira et tant mieux si je me trompe!!
Citation de adecouvrir71 le 7 septembre 2022, 20:50harley le boulet de l equipe 2021/2022
harley le boulet de l equipe 2022/2023
ont a rien a attendre de lui ont connais le personnage desole de dire cela mais c est la verite donc faut arreter de parler de lui vous allez vous enervé pour rien ..... ont as juste a attendre la fin du contrat ...
harley le boulet de l equipe 2021/2022
harley le boulet de l equipe 2022/2023
ont a rien a attendre de lui ont connais le personnage desole de dire cela mais c est la verite donc faut arreter de parler de lui vous allez vous enervé pour rien ..... ont as juste a attendre la fin du contrat ...