Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteAmical vs Sluc Nancy
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Amical vs Sluc Nancy

Défaite 96 83

Les stats : http://lnb-mobile.webpont.com/app/game.php?lea=fra_pre&code=fra_pre_84&%7Ew=f%7EeJwVjMEJwzAMAFcJeldgy7FidYAO0A2kyoZAX7VfLd096HnHcT-YcN_AKFs5asOe2o45d0MxMVTOQ0wzdz7gtsE74vHBxzPoGzSXrnOu8zVDjVCsJIU4IfnguDma-sBWEtddvJIT_C-b8h_A

Regardez la colonne +/-... Assez instructif !

mention spéciale à Eito et Harley!!

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

En effet sa fait peur

tu es étonné?

ils ont gardé le pire joueur... Harley!!! attaque néant défense néant et gueule sur les arbitres... mais bon c'est le début d'année lol

Jean Pierre and adecouvrir71 have reacted to this post.
Jean Pierreadecouvrir71

Il faut arreter les analyse à deux balles. Eito à repris la semaine dernière, et Harley reprend après blessures c'est son 1er match. On joue les yeux dans les yeux avec une équipe de ProA jusqu'a l'entame du 4eme 1/4 temps. On est à +4 a la mi temps et à -2 à la 30eme. Ensuite c'est la logique, le niveau le niveau de la préparation, jouer à domicile, fait la différence. Nancy a joué sont 1er match le 27 aout et c'était son 4eme match de prépa. Nous on a l'effectif complet depuis à peine une semaine. On va attendre maintenant que le groupe travail et joue contre des équipes du même "niveau" Sport Alsace et Aix Maurienne à suivre pour se faire une petite idée.  En tout cas notre nouveau pivot Markusson à fait le job ce soir avec 12 pts (83%) et 9 rebonds en 23 mn face quand même à des bon clients, encourageant !  😉 

Salut à tous, collègues supporters. Chauds pour la nouvelle saison ? 😉

Sinon, sur ce match, l'axe 1-5 a l'air de fonctionner. Et ça, c'est une bonne nouvelle par rapport aux années précédentes, à confirmer bien sûr.

Analyse à 2 balles... Oui excuse moi ils sont nouveaux... je pensais que l'année dernière il jouait à l'Elan... Franchement soyez réaliste... Tu aimes le jeu et la mentalité de Harley??? moi pas en tout cas... Et à la fin de l'année Eito avait franchement baissé de niveau...

Mais bon le terrain nous le dira et tant mieux si je me trompe!!

harley le boulet de l equipe 2021/2022

harley le boulet de l equipe 2022/2023

ont a rien a attendre de lui ont connais le personnage desole de dire cela mais c est la verite  donc  faut arreter de parler de lui vous allez vous enervé pour rien ..... ont as juste a attendre la fin du contrat ...