Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteRoanne mercredi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Roanne mercredi

Page 1 of 2Suivant

Défaite et on est en pro B

Victoire de moins de 6 points : on peut espérer le maintien

Victoire de plus de 6 points : un grand pas est fait...

J'ai tout bon ?

Citation de Goof le 7 juin 2021, 23:13

Défaite et on est en pro B

Victoire de moins de 6 points : on peut espérer le maintien

Victoire de plus de 6 points : un grand pas est fait...

J'ai tout bon ?

Oui et non car en plus de la comptabilité de Chalon, BCM et Roanne il y a un truc qui me gène beaucoup. C'est l'attitude de nos clubs Roligue Monaco et à un degré moindre l'ASVEL qui lâche un peu trop facilement les matchs actuellement. Et ils pipent le championnat c'est très fâcheux. Seule la JDA fait le taf actuellement, et c'est tout à son honneur. Concernant le match de mercredi, je ne pense plus, je ne regarde plus. Si Chalon gagne de plus de 6 points c'est bien. Mais ne pas oublier pour en revenir à mon début de post au Roanne/ASVEL de la dernière journée. Sinon ce sont les joueurs les maitres du temps et de l'avenir du club, pas nous 😕 

Perso j'ai du mal à penser que l'on puisse gagner à Roanne. Vu le non match contre Pau il faudrait un miracle ou que les joueurs snifent des produits qui les transforment en bêtes féroces.

De plus JDC et le public vont mettre une pression phénoménale sur les épaules bien trop frêles et les têtes vides de certains de nos joueurs.

Il reste certes l'incertitude du sport. Peut être que la nouvelle recrue avec un grand Armand et les 2/3 joueurs qui ont toujours joués le jeu me feront mentir mais je ne miserais pas 1 centime d'euro la dessus.

Ce qui est sûr c'est que demain soir, on saura.

c'est quand meme triste d'en arriver la avec l'elan chalon chalonais d'origine de saint-marcel

mais habitant a bourg en bresse je peux me consoler en disant que je pourrai voir des match a ekinox.

car pour remonter ensuite de pro B en pro A ca sera pas simple .

je dis merci a la direction pour avoir fait de la merde pendant 3,4 ans et de nous avoir pris pour des cons

Je viens de me déconnecter du match. Vraiment une honte. Aucune agressivité, aucune défense le néant total. Prendre plus de 40 pts à 2' de la mi-temps montre à quel point ces joueurs ne méritent pas notre respect. Vivement le 15 pour qu'ils dégagent tous et que l'on puisse reconstruire avec de vrais professionnels.

la c'est vraiment la honte aucune envie

en face tu as des guerriers et nous des danseuses

Vraiment vilain

Que de balles perdues

 

 

En pro b je donne pas d espérance de vie du club longtemps

Mais on est où là!!! Au pays des bizounours ma parole. On dirait un épisode des télétubbies...

Quelle honte.Personne se bouge le cul.Armand est verrouillé par la défense et Gelabale est au four et au moulin. Les autres ils sont dans le canapé en train d'assister au massacre.

Cette fois C'est vraiment fini pour de bon.Bienvenue en PRO B.

Bon bin moi j arrête

Bonne fin de match

Dégouté

Pareil.

Merci L'ÉLAN et bon vent...

Bravo jdc l élan n aurait jamais du te virer

Et voilà, ce qui devait arriver arriva... depuis 2017 et notre titre ça nous pendait au nez.

1996 - 2021 Une belle épopée en proA tout de même. C'est ce qu'il restera.

 

A nous les Aix-Maurienne, Evreux et autre Vichy-Clermont... youpi

Et c'est Dijon (1er du championnat) qui va nous mettre le coup de massue en direction de la ProB. Il ne manque qu'ils deviennent Champion de France et l'humiliation sera totale

Page 1 of 2Suivant