Fin de saison tonitruante !
Citation de Jean Pierre le 17 mai 2026, 12:57Fin de saison en copier/coller du début de saison (tournoi de qualif en BCL). L'Elan fini la saison avec 4 victoires de rang. Dont 3 qui n'étaient pas vraiment prévues (@Strasbourg, @Paris, Bourg). Hier l'équipe diminuée à l'intérieur avec les absences de Gaudoux et Anochili, a fait preuve d'une gnac qu'elle avait perdue depuis quelques temps en championnat (janvier..mars). On gagne le rebond 53/46 avec 2 intérieurs absents, bravo ! G Golden et J Mutts finissent tous les deux en double double. Bon match de Yanis qui apporte 22mn rentables (7 pts, 5 rbs, 3 int, eval 10). Bravo pour cette bonne fin de championnat à toute l'équipe.
Maintenant place aux play in. On part lancer avec un bilan de 4v/1d contre Nancy 2v/3d au Colisée. Ensuite en cas de victoire mercredi il nous reste un match à l'extérieur pour accrocher la 8eme place pour jouer les play off. Ce sera soit à Strasbourg, soit à Bourg. Deux matchs difficiles mais pas impossible. On verra, moi j'y crois compte tenu des dernières prestations de l'équipe, et vous ?
Fin de saison en copier/coller du début de saison (tournoi de qualif en BCL). L'Elan fini la saison avec 4 victoires de rang. Dont 3 qui n'étaient pas vraiment prévues (@Strasbourg, @Paris, Bourg). Hier l'équipe diminuée à l'intérieur avec les absences de Gaudoux et Anochili, a fait preuve d'une gnac qu'elle avait perdue depuis quelques temps en championnat (janvier..mars). On gagne le rebond 53/46 avec 2 intérieurs absents, bravo ! G Golden et J Mutts finissent tous les deux en double double. Bon match de Yanis qui apporte 22mn rentables (7 pts, 5 rbs, 3 int, eval 10). Bravo pour cette bonne fin de championnat à toute l'équipe.
Maintenant place aux play in. On part lancer avec un bilan de 4v/1d contre Nancy 2v/3d au Colisée. Ensuite en cas de victoire mercredi il nous reste un match à l'extérieur pour accrocher la 8eme place pour jouer les play off. Ce sera soit à Strasbourg, soit à Bourg. Deux matchs difficiles mais pas impossible. On verra, moi j'y crois compte tenu des dernières prestations de l'équipe, et vous ?
Fichiers téléversés :Citation de ledave0171 le 17 mai 2026, 14:25Si on bat Nancy j'espère que ça sera pas bourg car a ekinox et on a tous vu comment ça s'est passé là bas par contre quel match de Justin mutts encore une fois ça sera dur de le garder sans coupe d'Europe et ça sera pas le seul
Si on bat Nancy j'espère que ça sera pas bourg car a ekinox et on a tous vu comment ça s'est passé là bas par contre quel match de Justin mutts encore une fois ça sera dur de le garder sans coupe d'Europe et ça sera pas le seul