Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteRoanne mercredi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Roanne mercredi

PrécédentPage 2 of 2

1ère journée de championnat l'année prochaine Elan Saint Vallier waouh la belle affiche

Et Cholet qui gagne en plus ... 🙁

En prenant du recul, ce qu'il nous manque depuis 4 ans et ce qui nous a fait défaut ce soir ce ne sont pas des supers ricains mais des gars qui ont l'amour du maillot, des minots du centre devenus grands ou des joueurs adoptés avec des contrats plus long. Seuls ces joueurs ont le mental quand un club est en difficulté, il n'y avait qu'à regarder en face ce soir...

J'y ai cru jusqu'au bout mais il faut être réaliste, on n'a pas le niveau et cette année pas de sauveur.

Quand on voit Nancy, Antibes et Poitier (qui descend en N1) s'enliser en proB, ça fait peur. Mais il reste encore 2 matchs et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, n'est-ce pas ?

Autant mettre un cierge .. ça fait bien longtemps que l’on sait que la pro b nous tendait les bras, jusqu’au bout les conneries des dirigeants nous ont plombé . S’ils avaient voulu le faire exprès ils n’auraient pas mieux fait. Bravo DJ pour cette magnifique décision d’avoir tenté de faire revenir PH, c’était le début de la fin. Merci a RD pour la merde qu’il a foutu dans le club; maintenant il va pouvoir partir ailleurs continuer de répandre son incompétence. Belle décision ce recrutement du directeur sportif, vous avez vu ? Beau résultat, maintenant faut le payer. Et la cerise sur le gâteau : confier les clés de la maison à Ali bouziane... alors que le bateau coulait. Je n’ai qu’un mot : bravo messieurs et allez vous faire voir.

tous est dis  SP  on est tous degoute et j'ai encore du mal a y croire quand je vois que des joueurs comme buckner ou sim etais tres

bon dans leur ancien club et devenu mauvais a chalon,il y a bien un probleme

maintenant en pro B  quel sera les moyens du club? et avec quel coach et quels joueurs?

 

Savo Vucevic qui est libre c'est un coach comme ça qu'il faut

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Oui, comme Markovic à Dijon. Du sang neuf, pas le copain à machin ou à truc !

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

tres bon coach mais quitter la jl bourg qui est regulierement dans le top 5 pour aller en pro B

je n'y crois pas trop meme si ca serai une solution lui il gueule sur le banc de touche

Savo est en retraite à la fin de saison

Petite question pour ceux qui savent: que devient l'équipe espoir lorsque nous serons en pro B ?

J'ai entendu dire qu'il ferai un championnat avec les jeunes pour toutes les équipes de pro B pour 2021-2022 une nouveauté mais une pensée pour des salariés qui vont perdre leur job à l'élan surtout vers les bureaux

Et le pavillon du Colisée, inauguré en grande pompe et financé à 50 % par le Grand Chalon, donc de l'argent public, ça va servir à quoi ??

Il servira à pleurer ou à te rappeler quelques bon souvenirs avec les prochaines générations 😎

Après voilà une belle épopée pour une petite ville comme Chalon.

Peut être l'émergence de nouveaux sports aussi.

Ce qui est juste dommage c'est de descendre à cause de la technocratie (Comme beaucoup d'entreprise de nos jours)

Dans une entreprise, on appelle cela un accident industriel.  Les mêmes personnes travaillent ensemble depuis longtemps,  ne se remettent pas en question, n innovent pas, ne regardent pas le monde autour d eux et ces personnes se pensent dans la vrai car elles ont une cour qui leur dit que tout va bien. Il y a bien des signaux, des avis negatifs, mais elles n en tiennent pas compte. Elles considèrent que ces avis viennent de personnes en colère ou incapable d avoir un jugement lucide.

Et on arrive a cette conclusion, une relégation pour un club sportif, un depot de bilan pour une entreprise.

Donc il faudra retrouver un repreneur,  faire un plan de relance, licencier etc    ...

La vie d une entreprise quoi.

vu que jean-marc dupraz sur bebasket arretait de coacher a lille

il serait pas mal a l'elan en pro B

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60
PrécédentPage 2 of 2