Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Roanne : encore un match charnière !

PrécédentPage 2 of 2

Et comme c'est une belle journée de m... Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère...

Bon ben maintenant que l'on a vraiment le cul dans les ronces on fait quoi mister président ?

On continue de peigner la girafe ?

Goof a réagi à ce message.
Goof

Itw d'après match...

Bon çà c'est fait: Au moins théoriquement DJ se doit de vite faire le ménage

Hier soir lorsqu'on m'a donné le score, j'ai naïvement cru qu'il y avait eu des prolongations: même pas!!! honte absolue

Il reste à ce jour 14 matchs à jouer:

Domicile:

Le mans-Asvel-Strasbourg-Pau-Gravelines-Limoges-Orléans

Extérieur:

Boulazac-Cholet-Reims-Nanterre-Monaco-Le Portel- JDA

Nous avons recruté 3 nouveaux joueurs pour quel résultat? C 'est encore pire qu'avant. En ayant un effectif trop important en nombre, on dilue les responsabilités de chacun et cela permet à certains de se cacher derrière leurs coéquipiers.

Les seules solutions qui restent pour éventuellement s'en sortir sont pour moi:

  1. Virer PH  du club avant Le Mans
  2. Trouver un entraîneur à poigne (burné si possible)) avec carte blanche 
  3. Faire le tri dans les joueurs entre ceux qui veulent encore se battre et les comateux qu'on traînent depuis le début.
  4. Monter un groupe réduit façon "commando" avec les battants et mettre les autres en civil dans les tribunes
  5. Voir les manques dans ce groupe restreint et le renforcer avec 1 ou 2 joueurs estampillés "combattant"
  6. Simplifier notre jeu et surtout exiger de la dureté et de l'engagement

 

Cela suffira t'il ?

Rien n'est moins sûr mais au moins on aura essayé de faire quelque chose de sensé pour s'en sortir

Faites vos jeux: 

Si PH est encore là samedi et qu'on perd je hurle "HERVE DEMISSION" à la fin du match rien à foutre si je suis tout seul j'en ai ma clac de ce gars!!!

PH met en causse les joueurs, mais lui, devrait réfléchir,et se poser la question: et si c'était moi le responsable de cette déroute ?

trop fière le monsieur.

Toujours  pas d'annonce de la part de la direction  c'est  long   ,je suis prêt à parier  qu'on  va se taper  Hervé cette année  mais j'espère  me tromper

PrécédentPage 2 of 2