Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Roanne : encore un match charnière !

Jusqu'à présent, l'élan à plutôt bien géré les matchs à fort enjeu pour sa survie fin décembre : Le Portel, Cholet et Roanne étaient des matchs à prendre, ce qui a été fait.

Nouveau match charnière, de nouveau contre Roanne, avec 3 changements notables :

- cette fois cela se joue à l'extérieur...

- Roanne à un nouveau coach, Jdc va sur motiver ses troupes pour ce match très particulier.

- Roanne a changé son axe 1-5

Pour le maintien il faudra en prendre quelques uns à l'extérieur (2, 3 ?) , Roanne est sur cette liste.

Une victoire serait d'autant plus la bienvenue qu'Orléans a gagné à Strasbourg...

10ème défaite de Strasbourg... Vincent Collet n'est plus coach.

Il va remplacer  phiphi mdr à chalon non trop cher et trop fière

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisé que Vincent Collet, qui aurait été vu de loin mais non loin du Colisée ce matin avant le départ des joueurs pour Roanne, pourrait envisager d'éventuellement signer peut-être à Chalon en cas d'une éventuelle et peut-être démission de celui qui serait actuellement le supposé entraîneur de l'Elan..." 😆

Plus sérieusement, cette annonce doit tout de même mettre un peu plus de pression aux dirigeants et à Philippe Hervé, même s'ils diront qu'ils sont imperméables aux nouvelles des autres clubs.

J'espère tout de même une victoire, pour maintenir notre club au dessus de la zone de relégation, mais ce n'est vraiment pas gagner d'avance.

D'après la météo, en fin d'après midi il va faire très très chaud dans Vacheresse avec gros risques d'orages et peut être même risque de vents violents qui pourraient emporter et/ou renvoyer certains à leurs chères études.

JDC en vieux filou explique que l'Elan à l'un des meilleur effectif de la ligue et que Chalon est nettement favori. Une façon comme une autre de mettre un peu plus de pression sur nous et de la réduire pour son équipe.

Ce qui est sûr par contre c'est que ce sont les plus "couillus" qui gagnerons ce match. Pas de fioritures, pas de grigris, pas de chichis: ce soir c'est la baston, la gnac et la volonté qui feront la différence.

Si tel est le cas alors il y aura victoire et espoir sinon..............

Moi perso je ne fais plus de pronostic avec ce groupe. La capacité à défendre, et le coaching vont faire la différence. Le facteur X pour nous la prestation de Armand qui a montré de jolies choses lors de son premier match. 😉

C'est honteux ! 108 points dans la musette ; Miller MVP avec 39 d'éval (36 points) contre une bien faible équipe pourtant mais qui en voulait plus...

Si PH ne démissionne pas ou n'est pas viré, je n'y comprends plus rien... Attendre plus ne servira à RIEN.

Dj n'a pas eu de honte  de viré jdc qui c'est battue pour sauve le club, aujourd'hui Hervé est incompétent et ne fait rien pour sauve le club mais on le garde voilà la logique de L'élan chalon. Bravo dj chalon fait comme le Titanic on coule ....

La seule question que je me pose ce soir, c'est : Vincent Collet, Kyle Milling, Espinoza, JD Jackson ou la solution interne avec Romain ?