Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteQuart de finale : match 3 !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quart de finale : match 3 !

J aime pas les gens comme toi cam fall 71 qui se moquent des autres tu es une merde tout simplement

Je ne t’ai jamais demandé de ne plus écrire sur le forum…

allez pète un coup ça te fera du bien! Faut pas se vexer comme ça, je t’ai demandé de faire petit un effort sur l’orthographe tu veux pas on va pas en faire toute une histoire.. effectivement écris comme tu veux mais j’espère pour toi que tu n’écris pas tout le temps comme ça

mathias71 and cultosaurus have reacted to this post.
mathias71cultosaurus

J écrit comme je veux cam fall 71

"C’est un fait..."  😉

Lol incroyable sur ce forum certains aime bien critiqué

 

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Tu écris comme tu veux et nous si on a envie de te dire qu’on a les yeux qui saignent à chaque fois qu’on te lit et bien c’est pareil on fait ce que l’on veux 😉

 

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

On reparle basket ?

A priori gros article dans le JSL. Quelqu'un l'a t il lu ?

Nono a réagi à ce message.
Nono

c est quoi ce forum de supporter de nul j hallucine je comprends maintenant pourquoi ce club se trouve en prob les gars faut que je vous vois svp venez me parler en face sa me fera plaisir bande de nul comme l équipe pareil mais bon c'est à votre image normal

Citation de mathias71 le 29 mai 2022, 10:08

c est quoi ce forum de supporter de nul j hallucine je comprends maintenant pourquoi ce club se trouve en prob les gars faut que je vous vois svp venez me parler en face sa me fera plaisir bande de nul comme l équipe pareil mais bon c'est à votre image normal

Merci. C'est sympa. Maintenant les résultats du club, c'est notre faute ! Ok, c'est noté. Sinon, te parler en face pas de souci jeune homme ( je pense en effet que tu es plus jeune que la majorité des gens du forum). N'empêche que quand tu auras donné autant de temps et d'argent que moi au club (j'inclue les équipes de jeunes), tu auras le droit de me faire la morale.

Désolé d'être un peu désagréable mais là tu m'as énervé ! Sans rancune quand même parce que ça n'est pas mon genre

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71
Citation de Goof le 29 mai 2022, 09:37

On reparle basket ?

A priori gros article dans le JSL. Quelqu'un l'a t il lu ?

Oui je vais faire un résume plus bas. Concernant le débat ci-dessus va peut-être falloir sortir le martinet non ? 😡

Concernant l'article du JSL et un retour au basket :

  • Zéro pointé sur toute la ligne, en coupe, en championnat, en play off. La totale !!! à cause de trois paramétres ;
  • 1) Une méconnaissance totale de la Pro B : Nouveau coach, nouveau directeur sportif n'ayant jamais bossés en France. Un nouveau président s'appuyant sur 4 membres "le board" tous novices. R Delpon étant censé lui prendre du recul par rapport au sportif. Préparation contre uniquement des clubs de ProA, avec des joueurs n'ayant pas le "profil athlétique" pour la ProB.
  • 2) Des joueurs inadaptés, un effectif déséquilibré: Rorie pas assez scoreur, Meiers trop lent, Gabric sans impact physique, remplacement trop tardif de Sitraka pas encore JFL et trop tendre par Freimanis. Niasse n'a pas su saisir sa chance, Doussou-Yovo beaucoup trop inconstant. Harley na pas repondu aux attentes. Bouquet inconstant et décevant. Eito a baisser de rythme après la tréve. Plus globalement, il y avait un “titulaire potentiel” de trop entre Rorie (puis Washington), Harley, Bouquet et Eito. Un embouteillage au sein d’un effectif déséquilibré et pas assez hiérarchisé. Une absence de rotation correcte derrière Bouquet au poste 3.
  • 3) Une cohésion inexistante : Dernier point et non des moindres, l’état d’esprit a été un vraiment point noir, illustré par une défense ridicule, la 15e de Pro B (80,9 pts) ! Au point de créer une vraie fracture avec le public en fin de saison. En visant la remontée directe avec des joueurs d’expérience et déjà titrés, aguerris aux joutes de l’échelon supérieur, l’Élan pensait construire un noyau dur pour l’avenir. Mais il a pris le boomerang en pleine face. Car ni Machowski (17v-10d) ni Pacquaut (2v-8d) n’ont réussi à gérer les ego de joueurs frustrés, exigeant toujours plus de responsabilités et de temps de jeu et n’hésitant pas à afficher leur mécontentement. Ce manque de cohésion a fait voler en éclat le projet de jeu utopique du début de saison : défendre ensemble, jouer à dix en se partageant le ballon. Faux sur toute la ligne.
  • Saison 2022-23  Quatre joueurs de cette saison encore sous contrat à l’Élan Chalon en 2022-23

    Le staff chalonnais, avec Savo Vucevic à sa tête, va devoir reconstruire un effectif alors que 4 joueurs de l’exercice écoulé sont encore sous contrat. Il s’agit d’Eito, Bouquet et Raharimanantoanina (qui sera JFL en 2022-23) encore liés pour deux saisons avec l’Élan. Et aussi d’Harley (1 an). Par ailleurs, le pivot letton Martins Meiers, prêté cette saison en Pologne à Wroclaw, dispose également de deux années de contrat supplémentaires avec Chalon tandis que le jeune Yvann Mbaya, prêté à Poitiers (N1), peut revenir au Colisée à condition que l’Élan se manifeste avant le 31 mai.

    Voili voilou 😉 

deja merci jean pierre pour l'article deja je me pose la question le club

va faire foire quoi concernant myke gelabale  le pousser a la retraite,l'integrer au staff  ou refaire une saison

pour moi c'etais le meilleur joueur de cette saison pitoyable

respect a lui

Je suis pas jeune et je pense pas être le plus jeune sur ce forum pour avoir mis de l argent pour ce club sa c est votre problème si vous aimez aller voir des chèvre jouer sa vous regarde moi tranquille connexion sur LNB TV au moins je dépense rien et aucun regret faut réfléchir un peu au lieu toujours se plaindre le problème sur ce forum par pour tous je parle mais c est que vous êtes jamais content lol critiqué sa vous aimez bien c est pas comme sa qu on fait évoluer les choses il faut quelques fois se remettre en question

Citation de mathias71 le 29 mai 2022, 12:45

Je suis pas jeune et je pense pas être le plus jeune sur ce forum pour avoir mis de l argent pour ce club sa c est votre problème si vous aimez aller voir des chèvre jouer sa vous regarde moi tranquille connexion sur LNB TV au moins je dépense rien et aucun regret faut réfléchir un peu au lieu toujours se plaindre le problème sur ce forum par pour tous je parle mais c est que vous êtes jamais content lol critiqué sa vous aimez bien c est pas comme sa qu on fait évoluer les choses il faut quelques fois se remettre en question

On a eu des belles années avant d’avoir ces chèvres! Donc oui on a mis de l’argent de ce club et sans regret… et ben si t’es pas jeune ça fait peur…

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

sa fait peur de quoi cam fall 71 ?toi tu aime bien juger je trouve tu abois de loin c est facile et vous avez mis de l argent cela vous regarde faut pas se plaindre vous êtes aussi chèvre que cet équipe

Mais je me plains pas si tu lis mon post puisque je dis sans regrets….

CA ( et non sa) fait peur si tu n’es pas jeune de…. Bref.. laisse tomber je pense que tout le monde a compris sauf toi