Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteQuart de finale : match 3 !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quart de finale : match 3 !

Page 1 of 5Suivant

Do or die !

Jeudi à 22h, nous serons soit en vacances, soit en demi finale (match dimanche soir) avec l'avantage du terrain.

ne rien laisser filer, défendre fort, et on verra ...

C'est mort, à mon avis. De toute façon, il vaut mieux perdre tout de suite qu'en demi finale, au moins ça laisse des chances à Blois et à Mickaël Hay de remonter, ils le méritent depuis quelques années.

Bon j espère ce soir un exploit pas un match ou qui perdera le ballon le premier sa sera le meilleur ou qui prendra une technique Pourra partir en vacances le premier lol on peut le faire si il se mettent en mode guerriers défensivement surtout maintenant sa passe ou sa casse

la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicue

Youpi c calvaire va se terminer

Citation de Christophe Bouchacourt le 26 mai 2022, 20:26

la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicue

Pour l'instant, c'est juste honteux. Aucune envie, aucune application dans les gestes, ça joue en marchant. Vivement la fin de ce calvaire de supporter.

Pendant ce temps là, le "petit" club de Cholet (petit par la taille de la ville seulement) et son grand centre de formation est peut-être en train de réaliser l'exploit. Il n'y a pas si longtemps, c'était nous...

la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicule

et on se permet de l'ouvrir alors fermé la et joué

bande de nul pourquoi pacquaut laisse Aboudou sur le parquet il doit le renvoyer dans les vestiaires 

a chaque fois que Aboudou il est sur le terrain on se prend un écart renvoyer moi sa de suite Mr pacquaut il voit pas c est pas des lunettes qu il lui faut ses des jumelles lol

On est quand même bete

On continu à suivre cette équipe de nulos

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60
Citation de Nono le 26 mai 2022, 21:04

On est quand même bete

On continu à suivre cette équipe de nulos

C'est le club qu'on suit et qu'on aime, pas cette équipe !

Nono a réagi à ce message.
Nono

Il y a plus cas faire un grand menage

J espère que le nouveau coach aura les pleins pouvoirs

c'est clair c'est vraiment une équipe de branleur. c'est acte de présence j'encaisse mon chèque et basta. aucun respect pour le maillot

Sa va coûter chère au clib j crois que plusieurs joueurs son sous contrat l année prochaine

Page 1 of 5Suivant