Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteQuart de finale : match 3 !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quart de finale : match 3 !

PrécédentPage 5 of 5

J’ai rien contre toi Matias détends toi

on supporte le même club, enfin je crois

alors soyons copains

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

Mathias tu a oublié le h mais bon sa me dérange pas oui bien sûr que l on supporte le même club et c est pas en se faisant la guerre que on fera avancer les choses dans le bon sens si nous qui supportons ce club on commence à réagir comme la bande de chèvre que l on a vu cet année sa ira pas cam fall 71 pas de soucis pour devenir ton ami mais je veux que le partage d idée se fasse dans le respect et dans la compréhension et sans jugement merci d avance

Citation de ledave71 le 29 mai 2022, 12:31

deja merci jean pierre pour l'article deja je me pose la question le club

va faire foire quoi concernant myke gelabale  le pousser a la retraite,l'integrer au staff  ou refaire une saison

pour moi c'etais le meilleur joueur de cette saison pitoyable

respect a lui

C'est cela les mômes faites vous un bisou ! 😆  Pour répondre à ledave71 je pense pas à titre personnel que Mike ne va pas rempiler, quand à savoir si il y a un projet d'intégration au staff je n'en n'est pas la moindre idée. Concernant sa performance sur la saison, oui il est encore au top avec la deuxieme évaluation moyenne de l'équipe derrière A Eito. 😉 

PrécédentPage 5 of 5