Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteQuart de finale : match 3 !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quart de finale : match 3 !

Que le ménage commence !

Perso je conserve Scott...

Citation de Goof le 27 mai 2022, 13:20

Que le ménage commence !

Perso je conserve Scott...

😄 C'est un bon début !

Clap de fin d'une pénible saison, comme la précédente. Un constat depuis le départ de JD Choulet, se sont les joueurs qui ont +ou- fait la pluie et le beau temps aidé par un staff plus que tiède à remettre le train sur les rails. A part couper 13 entraineurs à la douzaine, nada, rien pour recadrer le sportifs. Un constat on a remporter 4 titres mais avec des entraineurs à poigne (G Beugnot, puis JD Choulet) des meneurs d'hommes. Et des titres gagnés sans avoir des budgets mirifiques comme cette année.

Alors est ce que Savo Vucevic sera de cette catégorie d'entraineur ? En tout cas c'est la même génèration GB, JDC, SV ont tous les 3 autour de 65 ans. Comment va-il gérer les nombreux contrats pluri-annuels avec certains joueurs ? Il va avoir du boulot pour faire le tri. Pour moi peu de joueurs "seraient" à reconduire avec les jeunes bien sur. Mike, Damien, Antoine eventuellement, le reste ??? Bon courage à lui 😉 

Ça fait de la peine... On veut croire que cela va changer l’année prochaine mais cela fait 4 ans que cela doit changer et le résultat reste le même.

Si le coach, dont on connaît le mode de fonctionnement, choisit ses joueurs en fonction de l’objectif montée et de la division (un bon joueur de prob n’a pas le profile d’un joueur de "pro a"), on sera vite rassuré, sinon le doute persistera et l’ Elan va perdre définitivement de son attractivité. Je ne pense pas qu’aujourd’hui des joueurs refusent un contrat à Chalon parce qu’on est en galère depuis 4/5 ans. Cela reste un club "historique" et dont la salle à laissé de bons souvenirs aux adversaires (joueurs, coach et supporters). Et même si c’est anormal, ce n’est que la première année depuis des décennies que nous sommes dans la deuxième division de basket, le club est bien équipé, bien structuré. C’est plutôt devenu un pb de personne incarné par Delpon qui doit prendre sa responsabilité et partir.

Comme dit plus haut on aime ce club et on aimerait aimer à nouveau nos joueurs...

@mathias 71, ne le prends pas mal mais j’avoue devoir me concentrer également et avoir plus de clignements des yeux quand je dois te lire. Je ne parle pas du contenu mais de la forme.

Juste un tout petit effort, tout petit, please... 😆

mathias71 and Jean Pierre have reacted to this post.
mathias71Jean Pierre

71 fait quoi? Lol écoute je dis simplement ce que j ai a dire et je respecte chaque commentaires moi je suis cash je sais pas ce qui te gêne dans mon analyse si tu es pas content je m en fout et je l ai dit à t on collègue sur ce forum cam fall 71 moi je dit ce que j ai envie et je l exprime comme j en ai envie si tu a des soucis avec tes yeux comme ton collègue cam fall 71 je vous conseille de prendre un rendez vous chez l ophtalmo lol

Citation de mathias71 le 27 mai 2022, 16:35

71 fait quoi? Lol écoute je dis simplement ce que j ai a dire et je respecte chaque commentaires moi je suis cash je sais pas ce qui te gêne dans mon analyse si tu es pas content je m en fout et je l ai dit à t on collègue sur ce forum cam fall 71 moi je dit ce que j ai envie et je l exprime comme j en ai envie si tu a des soucis avec tes yeux comme ton collègue cam fall 71 je vous conseille de prendre un rendez vous chez l ophtalmo lol

 

Citation de mathias71 le 27 mai 2022, 16:35

71 fait quoi? Lol écoute je dis simplement ce que j ai a dire et je respecte chaque commentaires moi je suis cash je sais pas ce qui te gêne dans mon analyse si tu es pas content je m en fout et je l ai dit à t on collègue sur ce forum cam fall 71 moi je dit ce que j ai envie et je l exprime comme j en ai envie si tu a des soucis avec tes yeux comme ton collègue cam fall 71 je vous conseille de prendre un rendez vous chez l ophtalmo lol

Je crois que tu n’as pas compris… ce ne sont pas tes analyses ou ce que tu racontes qui nous dérange mais ta manière d’écrire.. c’est juste horrible , tu mets sais  au lieu de c’est et j’en passe… un minimum…
je sais pas quel âge tu as mais ma fille de 6 ans ne fait pas autant de fautes

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

Cam fall 71 j écrit comme je veux sa te dérange dit moi ? Tu n ai pas obligé de me lire tu es qui pour me parler comme ça parceque pour être sur ce forum faut faire aucune faute d orthographe écoute je te le redis vu que tu dois être un peu aussi malvoyants lol je dit et j écrit comme je veux ok après si tu veux qu on se voit  pour en reparler oralement padsoucis je suis ouvert

Citation de mathias71 le 27 mai 2022, 17:58

Cam fall 71 j écrit comme je veux sa te dérange dit moi ? Tu n ai pas obligé de me lire tu es qui pour me parler comme ça parceque pour être sur ce forum faut faire aucune faute d orthographe écoute je te le redis vu que tu dois être un peu aussi malvoyants lol je dit et j écrit comme je veux ok après si tu veux qu on se voit  pour en reparler oralement padsoucis je suis ouvert

 

Citation de mathias71 le 27 mai 2022, 17:58

Cam fall 71 j écrit comme je veux sa te dérange dit moi ? Tu n ai pas obligé de me lire tu es qui pour me parler comme ça parceque pour être sur ce forum faut faire aucune faute d orthographe écoute je te le redis vu que tu dois être un peu aussi malvoyants lol je dit et j écrit comme je veux ok après si tu veux qu on se voit  pour en reparler oralement padsoucis je suis ouvert

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊🥊

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71
Citation de mathias71 le 27 mai 2022, 16:35

71 fait quoi? Lol écoute je dis simplement ce que j ai a dire et je respecte chaque commentaires moi je suis cash je sais pas ce qui te gêne dans mon analyse si tu es pas content je m en fout et je l ai dit à t on collègue sur ce forum cam fall 71 moi je dit ce que j ai envie et je l exprime comme j en ai envie si tu a des soucis avec tes yeux comme ton collègue cam fall 71 je vous conseille de prendre un rendez vous chez l ophtalmo lol

Tu respectes les commentaires, tu respectes les commentaires. Rien que ton message du haut dis le contraire, alors tu es nouveau ici, donc essai d'intégrer certaines règles de bienséance (va voir sur internet si tu ne connais pas le terme). C’est comme cela que ce forum n’est pas devenu un défouloir à blaireau. Alors du calme merci ! 😉 

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

T intégré de quoi moi je critique aucun commentaire par rapport à certains ici qui jugent sur la façon ou la forme j aime pas sa désolé je fais juste que de me défendre chacun a le droit de s exprimer comme il veut et faut respecter après si sa plaît ou pas je m en fout complètement je continuerai à dire ce que je veux c est quoi ce forum vous vous croyez pourquoi des intellectuels du sport mdr et attention à certains mots merci parceque c'est facile de juger a travers des écrits mais moins devant la personne ok cam fall 71 fait 71 ou jean Pierre merci de votre compréhension

Arrêter de vous prendre la tête entre supporter

Tous ça par d une équipe pourri

On s en fou de l écriture

Notre but est de faire bouger ce club et le remettre dans le droit chemin

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

Nono bravo pour ton message je suis tout à fait d accord c est pas en se jugent entre supporter sur ceci ou cela qu on trouvera les solutions pour faire avancer des idées bénéfique à notre club

Atanssion a sertin mo sai a dire jé pas compri?

toa tu fes dé meunasse sais pas mieu ! Ala baze il ni avez riain deux mechent dan mais propau pairsonailement je dizai juste queue tu fée tailement de fote queue sais kompliké deux suivre té maissage mé leu pran pa malle on va quen même pa ceux taper déçu a cose deux ça!
pouah j’en ai chier!!!!

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

Cam fall 71 tu te fou de qui ? Tu a un souci tu te prends pour qui supporter de mes 2 pour être sur ce forum faut faire aucune faute d orthographe écoute on peut se voir face à face padsoucis je pense pas que tu va me parler comme sa c est facile de parler de loin écoute que sa te plaisent ou pas guignol je continuerai à parler sur ce forum