Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteQuart de finale : match 3 !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quart de finale : match 3 !

*** Message modéré ***

Goof and Phil60 have reacted to this post.
GoofPhil60

A faire les beaux depuis le dernier titre et bin voila

J'ai fait des économies, les matchs des demi finales ne sont pas compris dans l'abonnement 😄 Plus sérieusement, j'espère qu'on va enfin tirer des leçons de tout ça. Vous savez si ceux qui sont sous contrat vont rester ? Quelques bruits de couloir ?

un seul joueur à conserver Monsieur Gelabale, le gueulard devra la fermer avec le nouvel entraineur.

On va avoir du mal à attirer des joueurs

Je pense pas

Citation de cultosaurus le 26 mai 2022, 21:58

J'ai fait des économies, les matchs des demi finales ne sont pas compris dans l'abonnement 😄 Plus sérieusement, j'espère qu'on va enfin tirer des leçons de tout ça. Vous savez si ceux qui sont sous contrat vont rester ? Quelques bruits de couloir ?

Détrompe toi ! Message hier pour dire que le match de dimanche était compris 😉

Fin de la masquarade. Il parait que c'est la période pour le ménage de printemps. Bon courage à Savo Vusevic !

cultosaurus and Nono have reacted to this post.
cultosaurusNono

Il faut virer ses joueurs de criquet lol gelabale est bon ce soir mais je préfère pas qui le prolonge Aboudou m'a déçu je veux plus le voir eito bon mais parle trop les pivot j en parle même pas on aurait jouer sans sa aurait été la même chose Mr pacquaut trop tendre pour coacher ses choix me choque aussi mais de ce que je sais sais qu'il a jamais pu imposé se qu il voulait parceque manque d autorités enfin le cauchemar est enfin terminé

Citation de mathias71 le 26 mai 2022, 22:42

Il faut virer ses joueurs de criquet lol gelabale est bon ce soir mais je préfère pas qui le prolonge Aboudou m'a déçu je veux plus le voir eito bon mais parle trop les pivot j en parle même pas on aurait jouer sans sa aurait été la même chose Mr pacquaut trop tendre pour coacher ses choix me choque aussi mais de ce que je sais sais qu'il a jamais pu imposé se qu il voulait parceque manque d autorités enfin le cauchemar est enfin terminé

🤕🤕🤕🤕 je vais me coucher avec un mal de crâne et les yeux qui saignent…

mathias71 a réagi à ce message.
mathias71

Bonne nuit cam fall 71 tu es un bon toi comme les crancres de ce soir

Quand même, Aboudou nous fait honte. Apparemment, il a insulté des joueurs ou les arbitres... Comment on a pu le faire revenir ? Quand je vois les bus de la ville floqués aux couleurs de l'Elan avec le slogan "unis par les mêmes valeurs", je me pose beaucoup de questions...

C'est quoi les valeurs du club aujourd'hui ? Comme c'est bientôt l'épreuve de philo du bac, vous avez 3 heures 😉

Les valeurs d un club pour moi c est le respect par rapport à l institutions du club et de ses supporters combativité collectif pour l équipe que l on évolue et de la rigueur dans l intensité que l on met dans un match

Malheureusement, notre ami Aboudou a eu du mal à connecter ses 3 neurones ce soir, rien de bien étonnant. Se prendre pour une star, quand on a fait que régresser au court de sa carrière, au point de devenir un joueur incapable d'effectuer un dribble ou de mettre un LF, montre bien qu'il n'a pas l'épaisseur mentale pour être un joueur pro correct. Qu'il se reconvertisse dans la sécurité, là il pourra faire le cador.

Quand à Washington, cet intermittent du spectacle est un des pires meneurs dont il m'a été offert la possibilité de voir jouer. Ses stats sont d'absolues "trompe l'oeil". Incapable de jouer up-tempo, de faire les bons choix, de défendre, à dégager au plus vite.

Tout le reste ne vaut d'ailleurs pas plus que les 2 cités. Et qu'on arrête avec Gelabale, en défense, son âge et ses 12 kilos de cheveux font qu'il est systématiquement dépassé, entraînant des rotations défensives absolument pas huilées.

Et pour finir : DELPON CASSE-TOI !

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Pauvre elan cette année ils se voyaient déjà monté sans déjà commencer chose à pas faire regarder un peu l asa sport alsace avec leur coach........ lol . Ça c est un exemple de combativité que nous avons perdu. Nos joueurs sont là pour prendre le salaire pour la saison prochaines tout le monde dehors à part nos jeunes (sitraka,galin et claudien) les eito bouquet gelabale àboudou ect ... dehors DELPON dehors il a pas de réseaux ce mec là il est là pour prendre son salaire comme ses recrue d ailleurs.  Là com du club est nulle à chier avec ses supporters acharnés que vous aller perdre avec vos conneries on ira voir le rtc il ya plus de combativité ce que tout chalonnais cherche c est notre identité. Pour moi à ce train la on va végéter en prob pendant plus de 5 ans il y a tout à refaire . Bonne vacances à l année prochaine......

 

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60
Citation de mathias71 le 26 mai 2022, 22:54

Bonne nuit cam fall 71 tu es un bon toi comme les crancres de ce soir

 

Citation de mathias71 le 26 mai 2022, 22:54

Bonne nuit cam fall 71 tu es un bon toi comme les crancres de ce soir

Un cancre qui cause la France!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣