Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉquipe 2020 / 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Équipe 2020 / 2021

Jeremy serait le top pour relancer le club et faire un projet

Jérémy ? pour faire quoi ? C' est un poste 3 qu' il manque. Le poste 2 on est full !!

 

Nzeulie est un vrai poste 3 , une bonne idée de le faire revenir je pense

Vous avez pris un coup de chaud ou quoi ? N' Zeulie un vrai poste 3 ? mais il n' a jamais joué poste 3 !!!

 

Je sais bien que ce n  est pas un 3 je disais simplement qu il aurait été bien pour un nouveau projet. Un meneur

Bon encore une semaine sans rien qui se passe

Pour le staff et le scout de l'élan,je leur suggère de visionner le profil d'un bon poste 3 qui se nomme Orlando COLEMAN,et joue actuellement en Israël. Statistiques intéressantes et salaire du joueur abordable.

Qu'en pensent les gars du forum et le staff de l'élan ???

Citation de FALL71 le 13 juillet 2020, 10:41

Pour le staff et le scout de l'élan,je leur suggère de visionner le profil d'un bon poste 3 qui se nomme Orlando COLEMAN,et joue actuellement en Israël. Statistiques intéressantes et salaire du joueur abordable.

Qu'en pensent les gars du forum et le staff de l'élan ???

Interressant, il a plus un jeu de poste 2 que de poste 3 d'après les vidéos. Il est très physique et n'a pas du tout le même style de jeu que B Schilb. Maintenant tu dis toi même qu'il joue en Israel (Maccabi Kiryat Motzkin NL), il est libre ?

https://www.frenchbasketballscouting.fr/players/519-coleman-orlando

Citation de FALL71 le 13 juillet 2020, 10:41

Pour le staff et le scout de l'élan,je leur suggère de visionner le profil d'un bon poste 3 qui se nomme Orlando COLEMAN,et joue actuellement en Israël. Statistiques intéressantes et salaire du joueur abordable.

Qu'en pensent les gars du forum et le staff de l'élan ???

Sur les stats et les highlights, c'est sur que cela fait un beau profil de joueur. Maintenant, c'est aussi une question de complémentarité et d'état d'esprit.

A titre perso, ce n'est pas le poste 3 qui m'inquiète le plus, c'est le 5... Le marché des ailiers est plus fourni.

Apparemment COLEMAN n'est plus sous contrat

Notre dernier joueur a l'air d'être difficile à trouver!

Maintenant est ce qu' on est sur que se sera en backup de Camara? Camara n était pas notre pivot titulaire l année dernière même si les performances de Roberts l ont aidé à le devenir pendant quelques mois. Pk redeviendrait il le pivot du 5 majeur?

Citation de JBAM71 le 15 juillet 2020, 12:11

Notre dernier joueur a l'air d'être difficile à trouver!

Maintenant est ce qu' on est sur que se sera en backup de Camara? Camara n était pas notre pivot titulaire l année dernière même si les performances de Roberts l ont aidé à le devenir pendant quelques mois. Pk redeviendrait il le pivot du 5 majeur?

Non c'est pas le dernier, il manque toujours DEUX joueurs. Quand au statu de Camara, c'est un vaste débat. Si l'on regarde statistiquement sa saison dernière 8,4 pts à 56,4%, 56,8% aux LFs, 5,9 rbs, 1 pd, 1,6 bps, 2 fps pour 10,6 d'éval en 22,2 mn. C'est le verre à moitié vide ou à moitié plein suivant si on est fan ou non du joueur. Une chose est sur, ce ne sont pas les stats d'un pivot dominant en JE.  Pour moi c'est très mitigé comme bilan. Il faudra trouver une "doublure" un peu plus aérienne que Camara qui ne joue qu'au sol. Et ce n'est pas vraiment le profil de Koffy même si il amènerait un peu de taille dans une équipe "petite". 😉

Oui il manque 2 joueurs mais le poste 3 c'est forcément Blake SCHILB sinon pourquoi le staff nous dirait que le poste 3 sera annoncé en dernier.

Moi je suis sur que c'est Blake ils veulent l'annoncer en dernier pour clôturer le recrutement en beauté et faire un gros coup de pub pour avoir un maximum de supporter et surtout d'abonnés.

D accord avec toi jbam

attention pas de  certitudes hatives!!!!!