Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉquipe 2020 / 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Équipe 2020 / 2021

PrécédentPage 11 of 11
  1. Moi ça me plait.Chaque année on parle de l'axe 1-5.je pense que si Cooper et Sim sont a 80-90% de leur rendements des années passées l'axe 1-5 est bien garni avec Buckner et Camara.maintenant il est vrai que le poste 3 n'est pas très verrouillé encore que...
  2. Mike peut jouer aussi bien en 3 qu' en 4.Après c est vrai qu' on déshabille Paul pour habiller Jack. Assane va devoir plus s imposer cette année.
  3. Et il reste encore une carte.on entend plus parler de Blake et nous n avons pas eu d explication sur son non-retour.est ce que le club ne communique pas pour éventuellement le faire venir en renfort.je sais que d un point de vue budget c est presque impossible mais quand je vois qu' on fait venir Buckner alors que Monaco voulait le prolonger tout est possible...
Citation de bananedamour le 13 août 2020, 21:47

Je ne suis pas insatisfait, j'émets juste une opinion.

on ne pas nier qu'il y'a des points sans certitude :

  • Etat de forme de Cooper et Sim
  • Quid d'avoir un seul poste 3 qu'on ne connait pas
  • il manque un peu de densité physique sur le poste 4

Après j'espère franchement me tromper et que cette équipe puisse jouer les PO...

Tu as raison le forum est là pour donner son opinion. Concernant le poste 3 il faut attendre et voir le rendement qu'aura R Menco. Comme "roue de secours" comme dit plus haut il y a pour le poste 3, A NDoye qui j'espère va enfin percer cette année, Mike Gelabale, voir Niasse et peut être Myers ?
Concernant le secteur intérieur, avant l'arrivée de Buckner j'étais un peu inquiet. Comme tu dis manque de densité et surtout de taille. Maintenant cette équipe comporte beaucoup de paris. Si les pièces du puzzle s'emboitent bien on peut avoir de très bonnes surprises. Début de réponses dans les 3 semaines qui viennent avec les premiers matchs de présaison. 😉

 

KTrès peu de doute concernant Menco de mon côté. Il a surtout été recruté pour son côté guerrier et polyvalent, pas pour planter 15pts par matchs. Ca d'autres s'en chargeront.

Ndoye va être là pour amener ponctuelle de la défense et du physique.

Avec le quatuor Myers/Menco/Ndoye/Niasse, beaucoup d'adversaires vont avoir du mal à s'exprimer. On peut aussi rajouter Sim qui a un très bon côté combattant.

Dans la raquette, il y a aussi du physique. Une raquette Buckner/Camara ou Hesson/Buckner, ça va être costaud au sol, mais ça manquera un peu de mobilité donc on va être mis en danger contre des intérieurs rapides et aériens.

On va avoir une équipe polyvalente et guerrière. Ca va être à Cooper et Sim de tenir tout ça et de créer ce collectif. Pour moi, la saison va dépendre d'eux.

PrécédentPage 11 of 11