Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉquipe 2020 / 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Équipe 2020 / 2021

Citation de CamFall71 le 6 juillet 2020, 16:33

Tim blue serai très proche

ce serai génial!!!!!!

C'est un poste 4 non ? C'est un 5 & un 3 que nous recherchons. Donc TRES septique sur cette "info" 😉

Je confirme c est un poste 4 rien a voir avec ce que l on cherche.si Blake ne vient pas les dirigeants communiquerons.apres nous avoir mis l eau a la bouche ils peuvent au moins nous dire si oui ou non il vient.

En plus que c'est un 4 c'est encore un papy!! Faut arrêter avec les anciens...

D'après le JSL, rien est fait pour A Koffi. L'Elan recherche un cinq vertical qui serait la doublure de Camara. Pas réjouissante cette nouvelle. Il sont également toujours à la recherche du poste 3 titulaire. Reste plus que 20 jours avant la reprise, cela devient short surtout si les US sont contraint à une quatorzaine à leur arrivé en France. Va falloir passer la 2eme là non ?  🙄

https://www.lejsl.com/sport/2020/07/08/elite-rien-de-signe-entre-l-elan-chalon-et-alain-koffi

Pas d annonce cela dur

Rien sur Blake

Pas beaucoup de communication

Ce n'est pas le style de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de Jean Pierre le 9 juillet 2020, 11:37

D'après le JSL, rien est fait pour A Koffi. L'Elan recherche un cinq vertical qui serait la doublure de Camara. Pas réjouissante cette nouvelle. Il sont également toujours à la recherche du poste 3 titulaire. Reste plus que 20 jours avant la reprise, cela devient short surtout si les US sont contraint à une quatorzaine à leur arrivé en France. Va falloir passer la 2eme là non ?  🙄

https://www.lejsl.com/sport/2020/07/08/elite-rien-de-signe-entre-l-elan-chalon-et-alain-koffi

Poste 5 vertical doublure de Camara ? Étienne CA ? OK je sors... En JFL il y a Bangaly Fofana qui pourrait répondre au profil. Qui d'autre ? Joueur de Prob ou d'un championnat "mineur"?

Aminu

Et schilb en européen

Aminu ne peut pas être une doublure à Camara...

C'est un poste de titulaire

Le temps commence un peu à presser. Pas mal d'équipe de Jeep Elite ont bouclés leurs effectifs, ASVEL, JDA, ... d'autres viennent de le faire MSB, le Portel; Et nous il nous manque toujours deux joueurs à bientôt 15 jours de la reprise, dont le poste 3 du cinq majeur. Normal, inquiétant, problèmes, ... ?  😐

Le poste 3 est trouvé mais sera annoncé en dernier 😉

Delpon galère pour trouver  le poste 5 qui ne sera pas titulaire.

lol tu veux dire Glou71 que Camara va être notre poste 5 titualire??

Vive la galère.... rien contre je joueur mais vu son niveau ce n'est qu'une doublure...

Quand je vois certaine raquette d'équipe de "seconde" zone j'ai beaucoup de mal à comprendre le système de recrutement de l'Elan...

 

Vu le smiley serait il possible au retour de Blake

A celui qui annonçait il y a peu une signature imminente de Tim Blue: il y a un long article sur lui sur Bebasket et aucune annonce d’une signature ailleurs.... il est même évoqué qu’il jouerait en N2 ou N3 toujours à Antibes l’année prochaine...

Et nos anciens Nzeulie, Lessort et Lauvergne toujours sans club...