Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDerby samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Derby samedi

PrécédentPage 2 of 2

Oui très sympa et vous mérité le titre

Bon ce soir, il y a eu le plus grand foutage de gueule de l'histoire de l'Elan Chalon. Mis à part Armand et Gelabale, nos intermittents ont dépassés les limites de l'impensable. Sérieux, je pensais  avoir tout vu avec certains joueurs, eh bien non!  ceux ci ont été encore plus mauvais que d'habitude. Concernant l'engagement et l'envie ils ont rajoutés la couardise et montrer tout le mépris qu'il ont eu cette saison vis à vis du club. Perso lors du dernier 4/temps, j'aurai fait rentré les jeunes et mis sur le banc tous ces m'en-foutistes.

AB a qui on a refilé la patate chaude m'a surpris dans son 5 de départ avec Niasse en meneur et "mon ami" Hesson. On aurait voulu se tirer une balle dans le pied dès le début pour les mettre en confiance qu'on ne s'y aurait pas pris autrement.

Enfin avec tous ces éléments gagner contre Dijon était une chimère. Je suis même persuadé qu'ils seraient venus a 4 ou 5  le résultat aurait été le même. Tout ça pour dire que ce soir l'équipe a touchée le fond voir même commencée à attaquer le parquet. Du jamais vu pour ma part depuis que je sis le basket.

A titre personnel, je suis TRES TRES TRES remonté contre le staff de l'Elan en général, et contre D Juillot en particulier. Je rentre donc dans le deuil de mon club de coeur dont j'étais supporter depuis 1992. 😥

PrécédentPage 2 of 2