Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDerby samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Derby samedi

Page 1 of 2Suivant

Ça va être un derby un peu particulier... Le derby des extrêmes, entre des dijonnais en pleine confiance et des chalonnais presque relégués.

 

On va se prendre une doudoune!

Les places devraient être gratuites 😉

Des Dijonnais avec 6 pros et nous au complet ou presque. Normalement, pas photo mais là, Holston peut nous tuer à lui tout seul !

Gravelines a pris une doudoune face à l'asvel

Avec seulement six joueurs pro en face on devrait gagner mais voilà on est incapable de défendre. Au lieu de mettre 2 gars a defendre comme des mort de faim sur Holston, il va nous assassiner après avoir mi 46 points alors que si tu le bloqué pendant 40 min tu bloques le jeu de Dijon si ils leur manquent bien Simon Alingue et Julien.

comme ca me fait mal au crane ce classement si on gagne dijon logiquement gravelines passerait 17 eme?

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Dijon grosse motivation pour terminer 1er, Elan grosse motivation pour ne pas descendre? A 10 contre 6 pas sur que ça soit suffisant

 

 

Bien sûr que cela ne sera pas suffisant car si eux ont 6 pros nous on en a 3 (Armand, Gelabale Ndoye). Pour le reste nous avons 2 espoirs qui font se qui peuvent (Niasse et Nbaya) 1 nouveau meneur ?, 3 intermittents du spectacle(Hesson, Menco, Meiers) + Sim qui va jouer sur 1 jambe.

Legname va nous interdire la raquette et nous manger à l'intérieur. Quant à Holston et Johnson et peut être Julien ils vont nous montrer ce que c'est la classe et la motivation.

De toute façon pour s'en sortir, il faut gagner les 2 matchs qui reste. Autant dire qu'avec cette équipe c'est plié et c'est proB.

Même dans les retransmission on est nul pas de direct selon lnb TV début du match 19h30

Contre des poussin on a une chance

Faite une bronca

Levé vous et quitter le collisee

Le match le plus triste jamais vu au Colisée. " Delpon démission" scandaient qq membres d'élan passion.  Sinon 500 personnes (je pense) au Colisée (et non pas 1000) complètement amorphes, qq applaudissements... On était tous abattus.

On ne mérite que la pro B, rien d'autre à dire.

 

sa va pour les joueurs ils sont pris leur salaire de l'année et pour le reste ils s'en foutent. pas tous armand très bon joueur mais trop seul. bon et bien pro B dur de remonter si tu ne remonte pas dans les 2 années

Bonjour à tous,

Je suis supporter de la Jda et si je viens ici c'est juste parce que je suis un peu triste c’est vrai de vous voir dans cette situation. L'essence même d'un derby est qu'il faut qu'il y ait 2 equipes pour le faire (ouais je sais je suis pas un prix Nobel 😛 ) ce que je veux dire c est qu on aime ces derbys on gagne on perds c est pas important l important c est de les vivres.

Alors je vous souhaite de tout cœur d etre avec nous en Jeep Elite. Et rassurez vous nous aussi nous avons eu droit à notre descente et regardez où nous en sommes comme quoi ...

L'Élan n a rien a faire en Pro B vous remonterez très vite j en suis sur cela va insuffler une nouvelle dynamique chez vous pour avoir des derbys encore plus bouillants je l espère. Le basket en Bourgogne c est Dijon ET Chalon.

Vous êtes nos meilleurs freres ennemis si je puis dire au sens sportif bien sûr.

Alors magnez vous le cul de remonter si vous descendez qu on puisse s eclater ensemble.

Et au fait vous n etes pas encore condamné alors aux armeeeeees.

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Sympa comme message. Moi je souhaite que la JDA soit championne, surtout pour faire rager l'ASVEL et Monaco !

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60
Page 1 of 2Suivant