Chalon, la mauvaise opération

En s’inclinant à Limoges,75 à 73  Chalon réalise un bien mauvaise opération. Dernier du classement, l’Elan commence maintenant à être distancé car hier Roanne s’est imposé tout comme Orléans ce soit. Pourtant, l’occasion était belle pour recoller au peloton des club à 4 victoires et rejoindre notamment le CSP.

 

On ne va pas se mentir, ce n’était pas le match de l’année, loin de là, mais plutôt le match des balles perdues (18 pour le CSP, 23 pour Chalon) et des occasion manquées. Un match bien moche mais accroché.

 

 

Chalon pourra nourrir des regrets, car avec 5 points d’avances à 9 minutes de la fin et un CSP d’un piètre niveau, les rouges et blancs avaient des raisons d’espérer. Revenant à -2 à moins à quelques secondes de la fin, notre équipe n’aura pas su élever son niveau de jeu pour creuser l’écart ou pour repasser devant dans le money time.

 

En effet, Chalon avait la balle de match sur la dernière possession, mais Robinson faisait une dernière mauvaise passe dans le corner pour le shoot de la gagne, ballon intercepté par le CSP et nouvelle défaite.

 

Bref ce soir, le moins mauvais a gagné, et sans 2 victoires à domicile face au Portel et Roanne lors des deux prochaines journée, l’opération maintien aura du plomb dans l’aile. Cela risque d’être compliqué, vu le niveau de jeu proposé par Chalon.

Laisser un commentaire