Clap de fin !

En cette période de festival de Cannes, la saison régulière de la Jeep Elite prend fin. Dans un match sans enjeu loin de ses terres, l’Elan était-il en déplacement pour faire uniquement de la figuration ? Pas complètement… Et dans le rôle du metteur en scène Jean-Denys Choulet pouvait s’assoir sur le banc et lancer toutes les 5 minutes “ça tourne !”.

 

En effet, toutes les 5 minutes le cinq majeur changeait pour répartir équitablement le temps de jeu entre les joueurs. Deux équipes inédites, l’une 100% JFL qui débutait la rencontre (Rozenfeld / Pinault / Nzeulie / Gelabale / Ca), l’autre à 80% US/Bosman (Wolters / Niasse / Harris / Gillet / Boukichou) qui prenait la suite.

 

Clap de fin !

 

Au petit jeu des nominations, le Prix Spécial du Jury est attribué à Etienne CA qui termine le match avec 14 points 4 rebonds et 14 d’évaluation : une prestation qui suscite de beaux espoirs pour la saison prochaine, à lui de saisir les opportunités qui se présenteront et de travailler dur cet été pour continuer de progresser. Babacar Niasse a également pris sa chance et termine à 8 points (1/7 à 3 points) et à montré une belle énergie.

 

La Palme D’Or sur l’ensemble de la saison est attribuée à Jérémy Nzeulie, au comportement de capitaine exemplaire. Le Grand Prix revient naturellement à Nate Wolters pour l’opération maintien réussie.

 

D’ailleurs, selon vous, cette année, si l’équipe ou la saison avait été un film… Cela aurait été (2 choix possibles)…

Quel film résumerait le mieux la saison ?

 

 

Goof

Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !