Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteVichy au Colisée !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vichy au Colisée !

Page 1 of 2Suivant

Samedi à 20h, l'Elan reçoit Vichy qui nous avait sorti de Coupe de France.

Cet après midi, la commission de discipline n'a pas sanctionné Mike Gelabale suite à sa disqualifiante de Tours.

Nous serons au complet. Victoire impérative à domicile.

Allez l'Elan !

ATTENTION à Vichy ! Malgré leur classement (4v/4d) c'est une équipe très difficile à jouer. Comme Tours la semaine dernière c'est une équipe assez proche statistiquement de nous. Comme Tours, grosse équipe aux rebonds loin devant nous (34,3/40,8). "Friable" loin de ses bases avec 3 défaites et 4 déplacements, mais rien n’a été facile pour les équipes qui les ont reçus. Ils perdent de 6 pts à Aix/Maurienne, de 1 pt à St Quentin, de 2 pts à Nancy. Et ils sortent d’une défaite rageante chez eux face au leader actuel St Chamond 81-84. Méfiance donc face à cette équipe très accrocheuse. Vous voyez cette confrontation comment ?  😉

 

Sur sa 1ere faut Augustin est sorti par le coach… n’importe quoi ce coach j’en peut plus

vu le niveau de Mathis c'est pas une perte qui sort... il vaut pas grand chose pour l'instant Fairel... Défense faible, et en attaque c'est peu technique (avis perso)...

Du très bon Mathis ce soir, mvp à la pause.

C'est pas le match de l'année. On est devant pour le moment. C'est l'essentiel, mais bon..  Peu mieux faire !

on est plus devant lol.... vous trouvez pas qu'on manque un peu de taille non??? on se fait bouffer au rebonds!!! Le nouveau meneur ba c'est niveau Rorie... Pour moi le nouveau axe 1-5 n'est pas mieux que l'ancien... vous en pensez quoi??

A mon avis je suis pas le seul à en avoir marre du coach.. quand je vois les réactions de Eito envers lui…

Et Sitraka, il est puni ?

victoire de 2 points ne retenir que ça....

ok pour le coach mais ce n'est pas lui qui joue et je suis désolé mais il y'a vraiment des joueurs qui n'ont pas le niveau ou l'envie... bref.. toujours pas rassuré... merci Eito et Mathis

Victoire il faut prendre les matchs les uns après les autres on fera les comptes à la fin allez l elan victoires quand meme

Exact, on prend la victoire. St Chamond poursuit sont parcours presque sans faute. On ne se laisse pas distancer c'est l'essentiel

Antoine et Mathis en double double ce soir. Gros match, heureusement. Gabric en energizer... Ce qui ne m'a pas plus c'est l'attitude d'Harley sur le terrain : il se prend la tête... et il revient en marchant de l'attaque, c'est insupportable

Fichiers téléversés :
  • elanjav2021.JPG

Pauvre pauvre match, face à une équipe très accrocheuse et parfois à la limite. D'accord avec Goof, il y a un problème Harley mentalement c'est limite individuellement et collectivement. Enorme match de Antoine et Mathis. Tomislav précieux dans les moments chauds. Mike hors sujet ce soir. Pas de Sitraka sur le terrain ce soir, la raison ? On ne retiendra que la victoire 🙄 

rarement vu un entraineur pendant un match les mains dans les poches assez passif, ça peut faire réfléchir sur la volonté de faire monter le club .

Citation de Goof le 11 décembre 2021, 23:03

Exact, on prend la victoire. St Chamond poursuit sont parcours presque sans faute. On ne se laisse pas distancer c'est l'essentiel

Antoine et Mathis en double double ce soir. Gros match, heureusement. Gabric en energizer... Ce qui ne m'a pas plus c'est l'attitude d'Harley sur le terrain : il se prend la tête... et il revient en marchant de l'attaque, c'est insupportable

il faut lui trouver un club et faire revenir jérémy!!!

Perso les stats de babacar m inquiètent beaucoup 15 mn de jeu 3 pts et c est le néant total pour un jeune qui sort d une saison de jeep élite honorable motivation???? Harley si il commence à nous faire perdre il faut le laisser sur le banc et pour sitraka je ne comprends pas c est sa saison et le coach ne le fait pas jouer il doit pas comprendre l allemand...........

Page 1 of 2Suivant