Un petit tour et puis s'en va ?

Citation de Goof le 3 juin 2022, 16:14Info Jsl, Leo de Rycke serait démis de ses fonctions.
Si c'est pour donner les pleins pouvoirs à Savo, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Un costume en moins sur le banc de touche.
Info Jsl, Leo de Rycke serait démis de ses fonctions.
Si c'est pour donner les pleins pouvoirs à Savo, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Un costume en moins sur le banc de touche.

Citation de Jean Pierre le 3 juin 2022, 17:14Citation de Goof le 3 juin 2022, 16:14Info Jsl, Leo de Rycke serait démis de ses fonctions.
Exact et aussi le salaire qui va avec. C'est clair qu'il faut laisser bosser S Vucevic et ne pas avoir de boulets dans les jambes, quelques ils soient !
Citation de Goof le 3 juin 2022, 16:14Info Jsl, Leo de Rycke serait démis de ses fonctions.
Exact et aussi le salaire qui va avec. C'est clair qu'il faut laisser bosser S Vucevic et ne pas avoir de boulets dans les jambes, quelques ils soient !
Citation de ledave71 le 3 juin 2022, 17:36c'etais pas franchement une reussite ce directeur sportif niveau recrutement joueurs et coach
c'etais pas franchement une reussite ce directeur sportif niveau recrutement joueurs et coach
Citation de Louis Saint le 3 juin 2022, 19:51Encore un camouflet pour cette buse de Delpon. Le poisson pourri par la tête.
Encore un camouflet pour cette buse de Delpon. Le poisson pourri par la tête.
Citation de ledave71 le 4 juin 2022, 10:55On aura déjà un très bon coach habitant vers bourg en Bresse les Supporters de la jl bourg le regrette si avec lui ça marche pas ça sera la fin du club
On aura déjà un très bon coach habitant vers bourg en Bresse les Supporters de la jl bourg le regrette si avec lui ça marche pas ça sera la fin du club
Citation de Nono le 7 juin 2022, 20:46Budget en baisse l année prochaine selon bebasket et le licenciement du ds devrait coûter cher au club
Budget en baisse l année prochaine selon bebasket et le licenciement du ds devrait coûter cher au club
Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22Déjà un départ
Dosso à St quentin
Je comprends qu'il ait envie de prendre l'air. S'il bosse bien, il peut encore progresser je pense
Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22Déjà un départ
Dosso à St quentin
Je comprends qu'il ait envie de prendre l'air. S'il bosse bien, il peut encore progresser je pense

Citation de Goof le 8 juin 2022, 20:06Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22Déjà un départ
Dosso à St quentin
Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22Déjà un départ
Dosso à St quentin
Il va surtout falloir qu'il se mette à défendre ! Il avait l'occasion cette année de se montrer. Grosse déception...
Dosso à St quentin
Dosso à St quentin
Il va surtout falloir qu'il se mette à défendre ! Il avait l'occasion cette année de se montrer. Grosse déception...

Citation de Jean Pierre le 8 juin 2022, 21:54Citation de Goof le 8 juin 2022, 20:06Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22Déjà un départ
Dosso à St quentin
Dosso à St quentin
Potentiel oui sans doute, mais gros caractère, très irrégulier voir des attitudes dilettantes sur certains matchs. Pas sur du tout que cela aurait matché avec Vucevic. De toute manière il était en fin de contrat, et il part pour une bonne équipe de ProB mais pas le top. Donc progression pour lui 0 .
Citation de Goof le 8 juin 2022, 20:06Citation de cultosaurus le 8 juin 2022, 20:02Citation de Nono le 8 juin 2022, 16:22Déjà un départ
Dosso à St quentin
Dosso à St quentin
Potentiel oui sans doute, mais gros caractère, très irrégulier voir des attitudes dilettantes sur certains matchs. Pas sur du tout que cela aurait matché avec Vucevic. De toute manière il était en fin de contrat, et il part pour une bonne équipe de ProB mais pas le top. Donc progression pour lui 0 .
Citation de bananedamour le 9 juin 2022, 15:59C'est toujours mieux que de rester dans ce club de technocrate!!
C'est toujours mieux que de rester dans ce club de technocrate!!