St Quentin vs Chalon

Citation de Goof le 25 mars 2022, 20:21Il va falloir tenir Anthony, défendre correctement sur les pick and roll...
Fairell 2 fautes. Balou un peu fou fou.
Allez on y croit
Il va falloir tenir Anthony, défendre correctement sur les pick and roll...
Fairell 2 fautes. Balou un peu fou fou.
Allez on y croit

Citation de Goof le 25 mars 2022, 20:43Tant qu'on n'arrivera pas à défendre un pick and roll...
On les mange aux rebonds off.
À 3 points ils sont à 40 pourcent nous à 27 et déjà 15 shoots derrière l'arc !
Tant qu'on n'arrivera pas à défendre un pick and roll...
On les mange aux rebonds off.
À 3 points ils sont à 40 pourcent nous à 27 et déjà 15 shoots derrière l'arc !
Citation de cultosaurus le 25 mars 2022, 20:55Citation de Nono le 25 mars 2022, 20:33C bon moi j arrête
Encore que tu ball-trap et bien sur sa rentre pas
Aboudou pfffff
Aboudou 6 d'évaluation en 10 mn. Gabric - 1, et en plus Balou il défend. Franchement c'est qui le problème ?
Citation de Nono le 25 mars 2022, 20:33C bon moi j arrête
Encore que tu ball-trap et bien sur sa rentre pas
Aboudou pfffff
Aboudou 6 d'évaluation en 10 mn. Gabric - 1, et en plus Balou il défend. Franchement c'est qui le problème ?

Citation de Goof le 25 mars 2022, 21:360/4 aux lf dans les dernières minute s. Perte de balle sur antisportive. Mentalement on a un problème... Déjà identifié depuis des semaines. Je n'y crois plus
0/4 aux lf dans les dernières minute s. Perte de balle sur antisportive. Mentalement on a un problème... Déjà identifié depuis des semaines. Je n'y crois plus

Citation de Goof le 25 mars 2022, 22:14Money time encore mal géré où on craque.
Comme Boulazac et d'autres... Bref cette défaite fait mal dans les têtes et comptablement
91 points encaissés. Ça pique.
Money time encore mal géré où on craque.
Comme Boulazac et d'autres... Bref cette défaite fait mal dans les têtes et comptablement
91 points encaissés. Ça pique.

Citation de Jean Pierre le 26 mars 2022, 16:46On a pris deux bons pigistes qui font le job, même très bien pour Freimanis. On a 2 joueurs hors sujet hier Mathis et Tomislav. Eito qui croque (3/9) et joue les Zorros. Les LFs (-de 62%) dont 0/4 dans le money time. on prend + de 20 points par 1/4 temps. On arrête là et on se prépare à jouer les Play Off. Hier c'est faute technique pour pas mal de joueurs. Franchement dégouté, cette équipe était dure à jouer mais prenable. 😡
On a pris deux bons pigistes qui font le job, même très bien pour Freimanis. On a 2 joueurs hors sujet hier Mathis et Tomislav. Eito qui croque (3/9) et joue les Zorros. Les LFs (-de 62%) dont 0/4 dans le money time. on prend + de 20 points par 1/4 temps. On arrête là et on se prépare à jouer les Play Off. Hier c'est faute technique pour pas mal de joueurs. Franchement dégouté, cette équipe était dure à jouer mais prenable. 😡