Sans surprise...

Citation de Goof le 8 mars 2020, 20:50À partir de maintenant, tout rassemblement de 1000 personnes sont désormais interdits du fait du fameux virus.
Prochaine étape probablement, les huis-clos.
À partir de maintenant, tout rassemblement de 1000 personnes sont désormais interdits du fait du fameux virus.
Prochaine étape probablement, les huis-clos.

Citation de Jean Pierre le 10 mars 2020, 12:54Tous les abonnés n'auront donc pas leurs places ? Et donc aucune vente de billet ? Pas top ! 🙁
Tous les abonnés n'auront donc pas leurs places ? Et donc aucune vente de billet ? Pas top ! 🙁

Citation de Goof le 11 mars 2020, 23:33La 27e journée du championnat de France de basket, programmée le 28 mars, est « reportée à une date ultérieure au 14 avril » en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé l’organisateur ce mercredi sans plus de précision.
La 26e journée, programmée samedi, est en revanche maintenue, « dans les conditions imposées par le décret du 9 mars, imposant une jauge de 1.000 personnes au maximum, les clubs pouvant opter pour le huis clos », a indiqué la Ligue nationale de basket (LNB).
La 27e journée du championnat de France de basket, programmée le 28 mars, est « reportée à une date ultérieure au 14 avril » en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé l’organisateur ce mercredi sans plus de précision.
La 26e journée, programmée samedi, est en revanche maintenue, « dans les conditions imposées par le décret du 9 mars, imposant une jauge de 1.000 personnes au maximum, les clubs pouvant opter pour le huis clos », a indiqué la Ligue nationale de basket (LNB).

Citation de Goof le 12 mars 2020, 08:00La Nba est suspendue depuis cette nuit. Rudy Gobert contaminé. Beaucoup de championnats suspendus ou à huis clos.
La Nba est suspendue depuis cette nuit. Rudy Gobert contaminé. Beaucoup de championnats suspendus ou à huis clos.

Citation de Jean Pierre le 12 mars 2020, 18:20Je viens de recevoir un message sur mon téléphone. La ligue remets tous les matchs entre le 12 et le 31 mars. Le 12 étant aujourd'hui, donc pas de déplacement à Châlons/Reims ????? 😯
Je viens de recevoir un message sur mon téléphone. La ligue remets tous les matchs entre le 12 et le 31 mars. Le 12 étant aujourd'hui, donc pas de déplacement à Châlons/Reims ????? 😯