Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteRumeur
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Rumeur

Selon une source (un ami) Blake Schilb voudrait (j’ai bien dit voudrait et non a) résilier son contrat avec l’USK Prague et serait en contact avec l’Elan….. bonne ou fausse bonne idée?

Versus a réagi à ce message.
Versus

Excellente idée pour jouer avec l’équipe prenationale qui est lanterne rouge.
Sinon je n’y crois pas une seule seconde : 40 ans (!), joueur étranger (= un autre joueur à couper), 8 points 4 rebonds avec son club niveau ProB.

Bonsoir

j’ai eu le même bruit de couloir que toi Jean Bebert …

après c’est juste un bruit mais perso je serai pas contre

Pour remplacer Savo alors 😄

Citation de Goof le 12 novembre 2024, 20:48

Sinon je n’y crois pas une seule seconde : 40 ans (!), joueur étranger (= un autre joueur à couper), 8 points 4 rebonds avec son club niveau ProB.

Citation de Goof le 12 novembre 2024, 20:48

Je rapporte juste quelque chose que l’on m’a dit… a prendre avec des pincettes évidemment

au passage la pré nat n’est pas lanterne rouge😉

Vu le niveau de ce soir il aurait sa place

C’est clair !!!

Ne parlez pas trop vite. Blake sort a l'instant du resto avec Dusan RISTIC....

Citation de Jean Bebert 71 le 12 novembre 2024, 19:34

Selon une source (un ami) Blake Schilb voudrait (j’ai bien dit voudrait et non a) résilier son contrat avec l’USK Prague et serait en contact avec l’Elan….. bonne ou fausse bonne idée?

tu vas arrêter avec tes rumeurs Qui ne tiennent pas debout

Tu fais que ça depuis le mercato c’est saoulant et en plus Aucune, c’est avéré vrai

Versus a réagi à ce message.
Versus