Quart de finale : match 3 !

Citation de Goof le 24 mai 2022, 22:53Do or die !
Jeudi à 22h, nous serons soit en vacances, soit en demi finale (match dimanche soir) avec l'avantage du terrain.
ne rien laisser filer, défendre fort, et on verra ...
Do or die !
Jeudi à 22h, nous serons soit en vacances, soit en demi finale (match dimanche soir) avec l'avantage du terrain.
ne rien laisser filer, défendre fort, et on verra ...
Citation de cultosaurus le 25 mai 2022, 11:06C'est mort, à mon avis. De toute façon, il vaut mieux perdre tout de suite qu'en demi finale, au moins ça laisse des chances à Blois et à Mickaël Hay de remonter, ils le méritent depuis quelques années.
C'est mort, à mon avis. De toute façon, il vaut mieux perdre tout de suite qu'en demi finale, au moins ça laisse des chances à Blois et à Mickaël Hay de remonter, ils le méritent depuis quelques années.
Citation de mathias71 le 26 mai 2022, 13:49Bon j espère ce soir un exploit pas un match ou qui perdera le ballon le premier sa sera le meilleur ou qui prendra une technique Pourra partir en vacances le premier lol on peut le faire si il se mettent en mode guerriers défensivement surtout maintenant sa passe ou sa casse
Bon j espère ce soir un exploit pas un match ou qui perdera le ballon le premier sa sera le meilleur ou qui prendra une technique Pourra partir en vacances le premier lol on peut le faire si il se mettent en mode guerriers défensivement surtout maintenant sa passe ou sa casse
Citation de Christophe Bouchacourt le 26 mai 2022, 20:26la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicue
la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicue
Citation de cultosaurus le 26 mai 2022, 20:32Citation de Christophe Bouchacourt le 26 mai 2022, 20:26la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicue
Pour l'instant, c'est juste honteux. Aucune envie, aucune application dans les gestes, ça joue en marchant. Vivement la fin de ce calvaire de supporter.
Pendant ce temps là, le "petit" club de Cholet (petit par la taille de la ville seulement) et son grand centre de formation est peut-être en train de réaliser l'exploit. Il n'y a pas si longtemps, c'était nous...
Citation de Christophe Bouchacourt le 26 mai 2022, 20:26la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicue
Pour l'instant, c'est juste honteux. Aucune envie, aucune application dans les gestes, ça joue en marchant. Vivement la fin de ce calvaire de supporter.
Pendant ce temps là, le "petit" club de Cholet (petit par la taille de la ville seulement) et son grand centre de formation est peut-être en train de réaliser l'exploit. Il n'y a pas si longtemps, c'était nous...
Citation de Christophe Bouchacourt le 26 mai 2022, 20:34la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicule
la ils sont déja en vacance 25 points encaissés on est vraiment ridicule
Citation de Christophe Bouchacourt le 26 mai 2022, 20:34et on se permet de l'ouvrir alors fermé la et joué
et on se permet de l'ouvrir alors fermé la et joué
Citation de mathias71 le 26 mai 2022, 20:36bande de nul pourquoi pacquaut laisse Aboudou sur le parquet il doit le renvoyer dans les vestiaires
bande de nul pourquoi pacquaut laisse Aboudou sur le parquet il doit le renvoyer dans les vestiaires
Citation de mathias71 le 26 mai 2022, 21:02a chaque fois que Aboudou il est sur le terrain on se prend un écart renvoyer moi sa de suite Mr pacquaut il voit pas c est pas des lunettes qu il lui faut ses des jumelles lol
a chaque fois que Aboudou il est sur le terrain on se prend un écart renvoyer moi sa de suite Mr pacquaut il voit pas c est pas des lunettes qu il lui faut ses des jumelles lol
Citation de cultosaurus le 26 mai 2022, 21:06Citation de Nono le 26 mai 2022, 21:04On est quand même bete
On continu à suivre cette équipe de nulos
C'est le club qu'on suit et qu'on aime, pas cette équipe !
Citation de Nono le 26 mai 2022, 21:04On est quand même bete
On continu à suivre cette équipe de nulos
C'est le club qu'on suit et qu'on aime, pas cette équipe !
Citation de Nono le 26 mai 2022, 21:45Il y a plus cas faire un grand menage
J espère que le nouveau coach aura les pleins pouvoirs
Il y a plus cas faire un grand menage
J espère que le nouveau coach aura les pleins pouvoirs
Citation de Christophe Bouchacourt le 26 mai 2022, 21:46c'est clair c'est vraiment une équipe de branleur. c'est acte de présence j'encaisse mon chèque et basta. aucun respect pour le maillot
c'est clair c'est vraiment une équipe de branleur. c'est acte de présence j'encaisse mon chèque et basta. aucun respect pour le maillot
Citation de Nono le 26 mai 2022, 21:54Sa va coûter chère au clib j crois que plusieurs joueurs son sous contrat l année prochaine
Sa va coûter chère au clib j crois que plusieurs joueurs son sous contrat l année prochaine