Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteProposition
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Proposition

si il y a des personnes du club des supporters ne seriez vous pas d’accord de faire un tifo SAVO DÉMISSION pour samedi ??

Jean Pierre, Filou and 4 other users have reacted to this post.
Jean PierreFilouPhil60Lesters71Jean Bebert 71Saggi

Bien sûr mais sa se fera jamais mais le KOP est trop gentil

Jean Pierre, Filou and Saggi have reacted to this post.
Jean PierreFilouSaggi

Oui bonne idée!!! Des gens du KOP?
‘vous remplacez votre hymne « ils sont mauvais… ils sont mauvais… » envers les arbitres par un Savo démission

dailleurs faudrait changer de disque avec votre ils sont mauvais… il a sifflé… 🎶

Jean Pierre, Filou and 3 other users have reacted to this post.
Jean PierreFilouLesters71Phil60Saggi

A part les tuyaux crevés et les idées à la con. Tu as rien d'autre à proposer, comme parler de basket par exemple 😆 

Saggi and Filou have reacted to this post.
SaggiFilou
Citation de CamFall71 le 12 novembre 2024, 23:31

si il y a des personnes du club des supporters ne seriez vous pas d’accord de faire un tifo SAVO DÉMISSION pour samedi ??

Sans faire un tifo mais gueuler un coup non? En quoi je parle pas basket jean pierre???? Notre changement de coach est important je crois?!?!!

Filou and Saggi have reacted to this post.
FilouSaggi
Citation de Jean Pierre le 13 novembre 2024, 13:25

A part les tuyaux crevés et les idées à la con. Tu as rien d'autre à proposer, comme parler de basket par exemple 😆 

Faut te détendre Michel! Si tu vois pas que je rigole….  Parler basket… avec la purge d’hier soir je pense que le coach est à changer donc si le kop gueule un p’tit SAVO DÉMISSION je suis pas contre

Citation de Jean Pierre le 13 novembre 2024, 13:25

Saggi a réagi à ce message.
Saggi