Les forums

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Previsions saison 2020/2021 recrutement-championnat

J'attends avec curiosité l'intervention du président pour les abonnés et les partenaires (c'est sur le mois de mai). On en saura peut être un peu plus.

Bref, on a :

 

Meneurs : Besson (1/2)

Arrières : Niasse(2)

Ailiers : Gelabale ? (3/4) - NDoye (4/3)

Ailiers Forts :

Pivots : Camara (5) - Ca (5/4)

 

Les budgets vont baisser un peu partout, dont le notre.

Je me suis posais une petite question : Pourquoi ne pas faire appel dans l'effectif à un rookie... Rappelez vous tonton Bégor nous a fait venir : Marquez Haynes, Malcolm Delaney, Marcus Denmon...

Désolé mais personnellement je trouve cela très faible. J espère me tromper

Non mais c'est juste pour écrire un poste.

L'équipe ne peut pas être cela.

Il faut aussi attendre s'il va y'avoir les summers league.

Après le recrutement débutera pas avant fin juin début juillet je pense.

OK je dis simplement que niveau jfl je trouve très faible à part mike

Citation de Goof le 18 mai 2020, 19:58

Bref, on a :

 

Meneurs : Besson (1/2)

Arrières : Niasse(2)

Ailiers : Gelabale ? (3/4) - NDoye (4/3)

Ailiers Forts :

Pivots : Camara (5) - Ca (5/4)

 

Les budgets vont baisser un peu partout, dont le notre.

Je me suis posais une petite question : Pourquoi ne pas faire appel dans l'effectif à un rookie... Rappelez vous tonton Bégor nous a fait venir : Marquez Haynes, Malcolm Delaney, Marcus Denmon...

Tu oubli Mathis en intérieur. Je pense que c'est le meilleur prospect en jeune que l'on a. Il n'a malheureusement pas jouer énormèment en ProB avec Evreux (10 matchs, 15mn). Encore faut-il savoir le canaliser et l'utiliser ! 🙄

c'est faible!!!!!!!!!!!!!!! partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C quand que sa bouge chez nous

avec 30% en moins de masse salariale comme a dis juillot il faut pas s'attendre a des joueurs

ricains de premier plan ou meme des JFL ?

je suis meme pas sur que le club soit capable de garder sean armand?

et il faut aussi trouver un meneur de jeu car fin de contrat de justin robinson

ca va etre dur de faire un effectif a chalon

Je suis peut-être optimiste mais tous les clubs, au moins européens, vont voir leur budget baisser. Donc, à mon avis, ça ne changera rien à la hiérarchie sauf que tout le monde sera moins payé

Sa sent encore une saison difficile

Fait chier pour notre club

J ai bien peur qu on recul tous les ans

viens d'apprendre que la jl bourg va se separer  de garrett sim  ca serait un joueur

vraiement interessant pour l'elan chalon

D accord avec toi bon joueur

Citation de ledave71 le 24 mai 2020, 10:53

viens d'apprendre que la jl bourg va se separer  de garrett sim  ca serait un joueur

vraiement interessant pour l'elan chalon

Il sort d'une saison blanche avec 2 grosses blessures (genou 6 semaines, fracture metatarse avec opération, out 2 mois), peut être donc une côte à la baisse. 29 ans, s'il a récupéré cela peut être une bonne pioche au poste 1 : Thornton revenait aussi de blessure et devait être notre top player...

Je pense que beaucoup de clubs, dont le notre, attende les décisions de la ligue (enfin !!!!!) prévu le 27 mai. Après avec un futur cadré ils vont pouvoir se projeter. Pour l'instant il y a beaucoup de flou. On verra en fin de semaine, je pense que les choses vont commencées à bouger. 😉