Les forums

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Nos chers voisins bourguignons!!!!

Le soi-disant meilleur club de basket bourguignon éliminé en FIBA Cup,aprés leur défaite d'hier soir contre un club modeste kosovar hier soir,et,combinés par les différents résultats des autres clubs qui jouaient cette coupe européenne!!!!!

C'est ballot!!!!!!!😂😂😂😂

Merci à Bashkimi!!!!!Au revoir la JDA Dijon!!!!!

Jean Pierre and Phil60 have reacted to this post.
Jean PierrePhil60

Ce n’est pas fair play de se réjouir de l’élimination d’un club français d’une coupe d’europe JDA Dijon y compris

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de Phil60 le 19 novembre 2025, 23:24

Ce n’est pas fair play de se réjouir de l’élimination d’un club français d’une coupe d’europe JDA Dijon y compris

Pas moi!!!!!Que cela te plaise ou pas!!!!Ce club de sales snobinards me sort par les yeux depuis que nous sommes montés dans l'élite du basket!!!!Il ne fallait pas qu'ils jouent avec le feu!!!!!

Jean Pierre and Phil60 have reacted to this post.
Jean PierrePhil60

Comme écrit plus haut, on ne peut se réjouir de l'élimination d'un club Français en coupe d'Europe, y compris les dijionnais. L'inverse serait sans doute vrai sur leur forum consanguin et majoritairement anti-Chalonnais. Mais c'est pas nécessaire de se montrer aussi c.. qu'eux. Quand au basket en Bourgogne, dire que c'est Dijon il faut oser 😆 Il suffit de regarder le décompte des derby gagner. Et le nombre de Trophée majeur remportés par l'une et l'autre équipe pour se faire une idée. Seul un âne dirai le contraire.

Dernier point les infrastructures, avec d'un côté un palais des sports vieux et partagé par plusieurs clubs. Et de l'autre une salle moderne de 5000 places. Le tout a guichets fermés a tous les matchs ou presque.  Et occupé a 95% par le club. De toute façon la JDA est un club en perte de vitesse. Et avoir re-signe Legname, franchement ! Voilà voilà ! 🙄

Fondu, papapoun and Phil60 have reacted to this post.
FondupapapounPhil60

Très belle analyse Jean Pierre

papapoun a réagi à ce message.
papapoun
Citation de Jean Pierre le 20 novembre 2025, 14:28

Comme écrit plus haut, on ne peut se réjouir de l'élimination d'un club Français en coupe d'Europe, y compris les dijionnais. L'inverse serait sans doute vrai sur leur forum consanguin et majoritairement anti-Chalonnais. Mais c'est pas nécessaire de se montrer aussi c.. qu'eux. Quand au basket en Bourgogne, dire que c'est Dijon il faut oser 😆 Il suffit de regarder le décompte des derby gagner. Et le nombre de Trophée majeur remportés par l'une et l'autre équipe pour se faire une idée. Seul un âne dirai le contraire.

Dernier point les infrastructures, avec d'un côté un palais des sports vieux et partagé par plusieurs clubs. Et de l'autre une salle moderne de 5000 places. Le tout a guichets fermés a tous les matchs ou presque.  Et occupé a 95% par le club. De toute façon la JDA est un club en perte de vitesse. Et avoir re-signe Legname, franchement ! Voilà voilà ! 🙄

Je précisais dans mon commentaire que c'est eux qui se prétendait le meilleur club de basket bourguignon,et,ce n'est pas moi,je sais bien que nous sommes loin devant pour le nombre de victoires dans les derbies,et,des trophées.

Cela s'appelle du chambrage,rien,ni personne ne me l'interdit.

Jean Pierre and Fondu have reacted to this post.
Jean PierreFondu