Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteNancy pour une première ???
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Nancy pour une première ???

Et laissé tomber la coupe de France mercredi c n es pas un objectif

La défense notre point fort heureusement

Jean Pierre, Filou and Phil60 have reacted to this post.
Jean PierreFilouPhil60

Bon encore un bon match le prochain à domicile c sans moi

Filou and Phil60 have reacted to this post.
FilouPhil60

J adore les commentaires des fans sur fb suit complètement d accord avec eux

Jean PierreFilouPhil60

On a un président au fait

Jean PierreFilouPhil60

sans commentaire logique ........

toujours les memes problemes a chaque match

aucune solution trouvé a ce jour

Jean Pierre and Christophe Bouchacourt have reacted to this post.
Jean PierreChristophe Bouchacourt

je ne sais meme pas si on aurait le niveau en proB

Franchement je comprends pas comment se club est descendu si bas

Toujours à sobo kiki

Comme disait un de nos ex entraineurs, la défense c'est 30% de technique et 70% de volonté. Visiblement la volonté n'est pas vraiment là. On est ridicules !!!!!!!!!!!!!!

Fichiers téléversés :
  • SLUC.jpg

Alors on vire qui??

notre probleme est tres biens resumé sur facebook elan chalon par thomas desbois

notre probleme depuis 2017  et je pense exactement comme lui ..... les rookies qui nous ont permis d etre un

grand club et qui n existe plus chez nous depuis notre debut de descente a un petit club ......qui fais plus peur

Nono a réagi à ce message.
Nono
Citation de adecouvrir71 le 13 octobre 2024, 20:05

notre probleme est tres biens resumé sur facebook elan chalon par thomas desbois

notre probleme depuis 2017  et je pense exactement comme lui ..... les rookies qui nous ont permis d etre un

grand club et qui n existe plus chez nous depuis notre debut de descente a un petit club ......qui fais plus peur

Je partage la même inquiétude que vous tous, on n’y arrive pas ni en défense, ni en attaque.

Et je me suis fait la même remarque en parcourant les commentaires fb. Pourquoi avoir changé cette habitude de faire confiance à un rookie us sortant d’un bon cursus ncaa dans notre recrutement ?

Quels sont les entraîneurs libre a part jean Denys choulet?ça me fait chier de le dire mais avec savo vucevic il y aura pas d'amélioration même en changeant des joueurs quand je pense qu'il a laisser partir Baptiste et il s'éclate a Limoges après a 66ans il peut prendre sa retraite

Citation de ledave0171 le 14 octobre 2024, 08:28

Quels sont les entraîneurs libre a part jean Denys choulet?ça me fait chier de le dire mais avec savo vucevic il y aura pas d'amélioration même en changeant des joueurs quand je pense qu'il a laisser partir Baptiste et il s'éclate a Limoges après a 66ans il peut prendre sa retraite

La solution qui ne coûte pas grand-chose, c’est de promouvoir Julien Espinoza. Est ce un remède qui sera efficace.

concernant le débat sur les rookies US, C’était surtout au poste 2 ou un combo 2/1 (Marquez Haynes, Malcom Delaney, Marcus Denmon, Tyler Kalinoski) avec un meneur expérimenté, pas un meneur rookie…