Nancy pour une première ???
Citation de Nono le 12 octobre 2024, 19:47Bon encore un bon match le prochain à domicile c sans moi
Bon encore un bon match le prochain à domicile c sans moi
Citation de Nono le 12 octobre 2024, 20:05J adore les commentaires des fans sur fb suit complètement d accord avec eux
J adore les commentaires des fans sur fb suit complètement d accord avec eux
Citation de adecouvrir71 le 12 octobre 2024, 20:43sans commentaire logique ........
toujours les memes problemes a chaque match
aucune solution trouvé a ce jour
sans commentaire logique ........
toujours les memes problemes a chaque match
aucune solution trouvé a ce jour
Citation de Christophe Bouchacourt le 13 octobre 2024, 08:24je ne sais meme pas si on aurait le niveau en proB
je ne sais meme pas si on aurait le niveau en proB

Citation de Jean Pierre le 13 octobre 2024, 10:56Comme disait un de nos ex entraineurs, la défense c'est 30% de technique et 70% de volonté. Visiblement la volonté n'est pas vraiment là. On est ridicules !!!!!!!!!!!!!!
Comme disait un de nos ex entraineurs, la défense c'est 30% de technique et 70% de volonté. Visiblement la volonté n'est pas vraiment là. On est ridicules !!!!!!!!!!!!!!
Fichiers téléversés :Citation de Jean Bebert 71 le 13 octobre 2024, 14:18Alors on vire qui??
Alors on vire qui??
Citation de adecouvrir71 le 13 octobre 2024, 20:05notre probleme est tres biens resumé sur facebook elan chalon par thomas desbois
notre probleme depuis 2017 et je pense exactement comme lui ..... les rookies qui nous ont permis d etre un
grand club et qui n existe plus chez nous depuis notre debut de descente a un petit club ......qui fais plus peur
notre probleme est tres biens resumé sur facebook elan chalon par thomas desbois
notre probleme depuis 2017 et je pense exactement comme lui ..... les rookies qui nous ont permis d etre un
grand club et qui n existe plus chez nous depuis notre debut de descente a un petit club ......qui fais plus peur

Citation de 71fait... le 13 octobre 2024, 21:40Citation de adecouvrir71 le 13 octobre 2024, 20:05notre probleme est tres biens resumé sur facebook elan chalon par thomas desbois
Je partage la même inquiétude que vous tous, on n’y arrive pas ni en défense, ni en attaque.
Et je me suis fait la même remarque en parcourant les commentaires fb. Pourquoi avoir changé cette habitude de faire confiance à un rookie us sortant d’un bon cursus ncaa dans notre recrutement ?
Citation de adecouvrir71 le 13 octobre 2024, 20:05notre probleme est tres biens resumé sur facebook elan chalon par thomas desbois
Je partage la même inquiétude que vous tous, on n’y arrive pas ni en défense, ni en attaque.
Et je me suis fait la même remarque en parcourant les commentaires fb. Pourquoi avoir changé cette habitude de faire confiance à un rookie us sortant d’un bon cursus ncaa dans notre recrutement ?
Citation de ledave0171 le 14 octobre 2024, 08:28Quels sont les entraîneurs libre a part jean Denys choulet?ça me fait chier de le dire mais avec savo vucevic il y aura pas d'amélioration même en changeant des joueurs quand je pense qu'il a laisser partir Baptiste et il s'éclate a Limoges après a 66ans il peut prendre sa retraite
Quels sont les entraîneurs libre a part jean Denys choulet?ça me fait chier de le dire mais avec savo vucevic il y aura pas d'amélioration même en changeant des joueurs quand je pense qu'il a laisser partir Baptiste et il s'éclate a Limoges après a 66ans il peut prendre sa retraite

Citation de Goof le 14 octobre 2024, 12:35Citation de ledave0171 le 14 octobre 2024, 08:28Quels sont les entraîneurs libre a part jean Denys choulet?ça me fait chier de le dire mais avec savo vucevic il y aura pas d'amélioration même en changeant des joueurs quand je pense qu'il a laisser partir Baptiste et il s'éclate a Limoges après a 66ans il peut prendre sa retraite
La solution qui ne coûte pas grand-chose, c’est de promouvoir Julien Espinoza. Est ce un remède qui sera efficace.
concernant le débat sur les rookies US, C’était surtout au poste 2 ou un combo 2/1 (Marquez Haynes, Malcom Delaney, Marcus Denmon, Tyler Kalinoski) avec un meneur expérimenté, pas un meneur rookie…
Citation de ledave0171 le 14 octobre 2024, 08:28Quels sont les entraîneurs libre a part jean Denys choulet?ça me fait chier de le dire mais avec savo vucevic il y aura pas d'amélioration même en changeant des joueurs quand je pense qu'il a laisser partir Baptiste et il s'éclate a Limoges après a 66ans il peut prendre sa retraite
La solution qui ne coûte pas grand-chose, c’est de promouvoir Julien Espinoza. Est ce un remède qui sera efficace.
concernant le débat sur les rookies US, C’était surtout au poste 2 ou un combo 2/1 (Marquez Haynes, Malcom Delaney, Marcus Denmon, Tyler Kalinoski) avec un meneur expérimenté, pas un meneur rookie…