Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteNancy pour une première ???
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Nancy pour une première ???

Page 1 of 3Suivant

Allez on y croit!!!! Même si personnellement… j’ai bien peur que l’on soit à 0 -4 samedi…

je viens de regarder le calendrier jusqu’à fin décembre.. mon prono 1 - 13…. 🥲🥲🥲🥲

1 absent de marque à nancy

Information importante !  Le meneur et marqueur N°1 de Nancy Chris Clemons (16 pts, 3.3 rbs, 4.7 pds, 1.3 int, 5.7 ftp, eval 12 en 30.1mn) c'est blessé en fin de match contre St Quentin alors qu'il était à 31 pts. Son absence est estimée de 3 à 6 semaines (voir lien ci-dessous). C'est une pièce très importante du SLUC qui sera absente contre nous. Une chance pour l'Elan ?????

https://www.bebasket.fr/chris-clemons-nancy-arrete-3-a-6-semaines

si defaite samedi ce que je souhaite pas il faudra bien du changement dans l'equipe

ca pourra plus durer ?

est ce que savo vucevic arrive a faire passer ses consignes quoi qu'il arrive il me semble intouchable

On croise les doigts pour une victoire samedi… mais en cas de défaite j’espère aussi du changement !!!! Au moins 2 départs … qui choisir … SAVO? JAMEL? ZAC? HILL?…

deja SAVO!!!! Après…

Filou a réagi à ce message.
Filou

Si défaite il y a …

il y aura du changement très certainement

jespere que Savo sera le premier à partir

mais pour mettre qui a la place 🤔

et concernant les joueurs si on regarde leur profil et rendement

je dirai le 1er à partir c’est Jamel , car il a été recruté pour scorer , chose qu’il fait pas

et en 2eme je suis plus mitigé

ça se joue effectivement entre Zac et Jeremiah, mais le soucis c’est que c’est 2 profil totalement différents , et c’est compliqué de faire un choix

mais ça sera Zac car il marque pas suffisamment et est trop « perdu » sur le terrain

Jean Pierre and Filou have reacted to this post.
Jean PierreFilou

Un petit rappel aux "y a qu'à faut qu'on" on ne peut à partir de cette année que remplacer 3 joueurs ou contrat. Donc couper un joueur doit être murement réfléchi. Alors oui Jamel Morris n'a pas le niveau voulu et est sans doute le joueur le plus en danger. Comme je le disais la semaine dernière si remplacement il y a, il faut impérativement un poste 1/2 voire 1 tout court.  Concernant Zac, je pense qu'il faut qu'il se concentre et discipline son jeu, mais à titre perso le suis confiant pour la suite. Concernant Hill, il est dans le top 10 des passeurs de BE, et le 12eme marqueur, donc halte au feu pour l'instant, et peu de retenue non ? Quant à Savo, si les joueurs n’appliquent pas les consignes en fin de match ce qui nous coute sans doute 2 victoires (SIG, le Portel) c’est la faute du coach ? Allons allons un peu de recul !

Concernant le match contre Nancy, l’absence de Clemons fait un gros trou dans la raquette du SLUC. C’est un pion essentiel de l’équipe. Mais il y a Caleb Walker capable de prendre le leaderships derrière. Autre client à surveiller c’est le pivot Shevon  Thompson 2.13m  (15 pts, 8.7 rbs). Il faudra pas qu’il nous fasse une Jack Nunge, qui gagne le match à lui tout seul contre le Portel la semaine dernière (32 pts, 7rbs). Va falloir que nos grands se sortent les doigts en défense je pense à Cortale et Ristic. Car Gaudoux  c’est 150% des 2 cotés du terrain.

On verra bien !!! 😉 

Un peu de com bienvenue :

• Regarder élan TV avec Hill et Espinosa il a éventuellement dis qu'il pourrait avoir des changements si pas d'amélioration donc la direction et le staff doivent y penser

C bien parti encore

Filou and Christophe Bouchacourt have reacted to this post.
FilouChristophe Bouchacourt

Que c faible

Filou and Christophe Bouchacourt have reacted to this post.
FilouChristophe Bouchacourt

bon premier quart temp il faut continuer comme ça 😀

Filou

Bien vu kiki

Vite un grand ménage

Et lisez les commentaires des fans de notre club dur face book c des fans et ils critiquent tous sans se faire reprendre

Filou

2 quart ou tu prends 29 et 27 points beaucoup trop pour espérer une victoire

Filou

Clairement le maintien ils avaient annoncé les play in lol

Page 1 of 3Suivant