Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteMatchs de préparation
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Matchs de préparation

PrécédentPage 6 of 6

Patients, on l'a été. On paye nos abonnements encore cette année en espérant des jours meilleurs. On nous a promis beaucoup de choses. En ce qui me concerne, c'est la dernière fois. Si cette année est encore une année galère, ce sera la dernière.

Alors, oui, je suis un mauvais supporter mais je viens au Colisée pour voir du spectacle, pas pour serrer les fesses en espérant qu'on ne s'en prenne pas une de plus. Il va falloir des résultats, sinon ça va grogner, croyez moi.

bien dis cultosaurus j'avois croise juillot aux ain star games et il avait dis qu'on etais arme pour jouer

les play offs cette annee mais apres ce que j'ai vu j'ai des doutes

et je suis pret a parier que dj cooper ne finira pas la saison a chalon il a pas l'air concerne et a vrai

dire il fait guere mieux que justin robinson

Bonjour moi je trouve cooper assez bon quand même,   il arrive à trouver buckner dans un petit périmètre et arrive à mettre des paniers simple et prendre des rebonds ça fait longtemps qu'on a pas vue un intérieur comme ça à l'élan,  pour moi camara n'a plus sa place à l'élan malheureusement c'est juste mon avis 🙂 j'espère me tromper, mais avez-vous vu sont comportement avec dj cooper ??? Vendredi soir ?? Je trouve ça très décevant de sa part.

Bin vu ce que je lis on est reparti pour une saison galère

Sa commence à être lassant

Citation de Lebron71 le 20 septembre 2020, 10:17

Bonjour moi je trouve cooper assez bon quand même,   il arrive à trouver buckner dans un petit périmètre et arrive à mettre des paniers simple et prendre des rebonds ça fait longtemps qu'on a pas vue un intérieur comme ça à l'élan,  pour moi camara n'a plus sa place à l'élan malheureusement c'est juste mon avis 🙂 j'espère me tromper, mais avez-vous vu sont comportement avec dj cooper ??? Vendredi soir ?? Je trouve ça très décevant de sa part.

Si tu trouve que 3 pts à 20% au tir, 4 pds pour 3 bps en 27 mn c'est assez bon ..... ? Je pense que Cooper est à court de forme, qu'il a sans doute encore 3/4 kgs à perdre. Le jeune Francisco de Roanne lui a mis une pression d'enfer en défense et il a déjoué.  Si il faut mettre une grosse pression défensive sur notre meneur N°1 pour l'éteindre, cela va vite se savoir dans les staffs de JE. 🙄

Citation de Jean Pierre le 20 septembre 2020, 13:31
Citation de Lebron71 le 20 septembre 2020, 10:17

Bonjour moi je trouve cooper assez bon quand même,   il arrive à trouver buckner dans un petit périmètre et arrive à mettre des paniers simple et prendre des rebonds ça fait longtemps qu'on a pas vue un intérieur comme ça à l'élan,  pour moi camara n'a plus sa place à l'élan malheureusement c'est juste mon avis 🙂 j'espère me tromper, mais avez-vous vu sont comportement avec dj cooper ??? Vendredi soir ?? Je trouve ça très décevant de sa part.

Si tu trouve que 3 pts à 20% au tir, 4 pds pour 3 bps en 27 mn c'est assez bon ..... ? Je pense que Cooper est à court de forme, qu'il a sans doute encore 3/4 kgs à perdre. Le jeune Francisco de Roanne lui a mis une pression d'enfer en défense et il a déjoué.  Si il faut mettre une grosse pression défensive sur notre meneur N°1 pour l'éteindre, cela va vite se savoir dans les staffs de JE. 🙄

Je suis d'accord avec  vous sur ce point, niveau stat au tire il est pas bon , mais sur le fait de faire jouer l'équipe en première mi-temps il à montré qu'il était capable de faire de bonne choses après il à du travail à faire sur la défense il à jamais vraiment beaucoup défendu comme pas mal de meneur c'est rare après niveau shoots j'espère que ça va revenir faut le temps de ce remettre en jambe , après j'espère que ça va pas être trop long autrement faudra prendre des décisions et pas trop tard , on  verra samedi contre une équipe de notre niveau logiquement.

J'ai mis les stats de la préparation à jour après 8 matchs. J'intégrerais le match de Coupe demain dans le tableau de la préparation. J'ose espérer que notre club va se qualifier en Coupe, face à une équipe de ProB, et à domicile !

Le tableau des statistiques de la préparation. Cliquer dans le bandeau menu général du site sur LES STATS

ou directement ICI ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats

PrécédentPage 6 of 6