Matchs amicaux avant reprise du championnat

Citation de Jean Pierre le 25 février 2021, 17:18Deux match amicaux de programmés ce WE vendredi face à Châlons/Reims et dimanche face à Roanne. Avant une reprise du championnat samedi 6 mars face à Cholet au Colisée. Matchs avec ou sans Meiers ? Normalement il est attendu demain ?
https://www.elanchalon.com/2-matchs-amicaux-fevrier/
NOTA :
Quelques infos du JSL de ce vendredi, avec l'arrivée de M Meiers, ci-dessous. 😉
Deux match amicaux de programmés ce WE vendredi face à Châlons/Reims et dimanche face à Roanne. Avant une reprise du championnat samedi 6 mars face à Cholet au Colisée. Matchs avec ou sans Meiers ? Normalement il est attendu demain ?
NOTA :
Quelques infos du JSL de ce vendredi, avec l'arrivée de M Meiers, ci-dessous. 😉
Fichiers téléversés :
Citation de Goof le 26 février 2021, 20:41Première victoire face à Reims
https://twitter.com/MikeRig77/status/1365378503802298370
Première victoire face à Reims
L'@ELANCHALON écrase Châlons/Reims en amical @lejslsports @lejsl @FansElanChalon @LNBofficiel @Chalon_officiel @ChampBasketOff https://t.co/1nHUJGVW4H
— Michael Rigollet (@MikeRig77) February 26, 2021

Citation de Jean Pierre le 28 février 2021, 12:28Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir contre Roanne ? 😉
Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir contre Roanne ? 😉

Citation de Goof le 28 février 2021, 21:05Victoire face à Roanne.
Très bon passage de Meiers.
Malheureusement fin de saison pour Ousmane qui aurait une rupture du tendons d'Achille... Bon courage à lui
Victoire face à Roanne.
Très bon passage de Meiers.
Malheureusement fin de saison pour Ousmane qui aurait une rupture du tendons d'Achille... Bon courage à lui

Citation de Goof le 28 février 2021, 21:46Remplacer Ousmane sera difficile. Qui est jfl libre ? Fall Faye vient de signer à Monaco...
Reste Prénom, Bangaly Fofana (opéré en avril du genou)... Qui d'autre ?
Ou alors libérer Sim...
Ou faire confiance à Mbaya qui montre de belles choses
Qu'en pensez vous ?
Remplacer Ousmane sera difficile. Qui est jfl libre ? Fall Faye vient de signer à Monaco...
Ou alors libérer Sim...
Qu'en pensez vous ?

Citation de Jean Pierre le 28 février 2021, 22:33Citation de Goof le 28 février 2021, 21:46Remplacer Ousmane sera difficile. Qui est jfl libre ? Fall Faye vient de signer à Monaco...
Ou alors libérer Sim...
Qu'en pensez vous ?
MBaya fait un bon match dans un contexte de match "amical" . Ce soir on voit très clairement que quand Meiers était sur le banc, Roanne revenait au score. Maintenant Yvan est jeune, il ne peut que progresser, et il a dèja de bons moves.
Par contre j'ai trouvé Meiers excellent, son style de jeu très physique nous change du non investissement de Buckner qui était très peu concerner pour aller prendre des coups. Je n'ai que moyennement apprécier le caca nerveux de JDC en 1er mi-temps. J'aime beaucoup l'homme mais la vraiment il dépasse les limites, en plus pour un match amical.
Concernant le remplacement éventuel d'Ousmane. La balle est dans le camp du staff, je pense qu'il y a d'autres noms possibles en JFL. Mais si c'est prendre un joueur pour prendre un joueur ????
Citation de Goof le 28 février 2021, 21:46Remplacer Ousmane sera difficile. Qui est jfl libre ? Fall Faye vient de signer à Monaco...
Ou alors libérer Sim...
Qu'en pensez vous ?
MBaya fait un bon match dans un contexte de match "amical" . Ce soir on voit très clairement que quand Meiers était sur le banc, Roanne revenait au score. Maintenant Yvan est jeune, il ne peut que progresser, et il a dèja de bons moves.
Par contre j'ai trouvé Meiers excellent, son style de jeu très physique nous change du non investissement de Buckner qui était très peu concerner pour aller prendre des coups. Je n'ai que moyennement apprécier le caca nerveux de JDC en 1er mi-temps. J'aime beaucoup l'homme mais la vraiment il dépasse les limites, en plus pour un match amical.
Concernant le remplacement éventuel d'Ousmane. La balle est dans le camp du staff, je pense qu'il y a d'autres noms possibles en JFL. Mais si c'est prendre un joueur pour prendre un joueur ????
Citation de ledave71 le 1 mars 2021, 07:01le mieux s'est de liberer sim et le remplacer par un us pivot il y'aura plus de choix
mais comme ca sera un pigiste medical je ne sais pas si c'est autorisee.
pour un jfl il n'y a pas 50 joueurs sur le marche
le mieux s'est de liberer sim et le remplacer par un us pivot il y'aura plus de choix

Citation de Jean Pierre le 1 mars 2021, 10:03Citation de ledave71 le 1 mars 2021, 07:01le mieux s'est de liberer sim et le remplacer par un us pivot il y'aura plus de choix
Je mettrais bien une petite pièce sur Raposo, qui a l'avantage d'avoir joué pour J Espinosa. Quand pensez vous ? A suivre 😉
https://www.lejsl.com/sport/2021/02/28/chalon-domine-roanne-en-amical-mais-s-inquiete-pour-camara
Citation de ledave71 le 1 mars 2021, 07:01le mieux s'est de liberer sim et le remplacer par un us pivot il y'aura plus de choix
Je mettrais bien une petite pièce sur Raposo, qui a l'avantage d'avoir joué pour J Espinosa. Quand pensez vous ? A suivre 😉
https://www.lejsl.com/sport/2021/02/28/chalon-domine-roanne-en-amical-mais-s-inquiete-pour-camara
Citation de Lebron71 le 1 mars 2021, 10:14Effectivement les jfl libre aujourd'hui :
Raposo , fofana et prenom, bon maintenant il faut prendre un jfl bon le moin pire de tous c'est visiblement raposo pourquoi pas me mettre à l'essai ?!
Effectivement les jfl libre aujourd'hui :
Raposo , fofana et prenom, bon maintenant il faut prendre un jfl bon le moin pire de tous c'est visiblement raposo pourquoi pas me mettre à l'essai ?!

Citation de jackson4 le 1 mars 2021, 12:17Rupture du tendon d'Achille pour Camara confirmé ce matin. Opération mardi matin. Bon courage à lui!!!!!!!
Décidément cette saison ne nous sourie pas. Je me demande si on a fait un match avec un effectif complet et cohérent depuis le début de la saison. Au moment où l'on pensait avoir trouver le bon équilibre patatrac il va falloir de nouveau palier à cette mauvaise nouvelle et retravailler la cohésion.
Faisons confiance au staff pour prendre la bonne décision.
Soit on intègre MBaya soit l'on prend Raposo. Les autres solutions proposées plus haut ne servirait qu'à encore déstabiliser l'équipe notamment la traction arrière et à perdre du temps à trouver l'alchimie au moment où le championnat repart.
Nous serions bien classé on pourrait envisager d'autres solutions mais là on est au fond du trou et le mois de Mars pour moi va être capital pour nous éloigner le la zone rouge.
Rupture du tendon d'Achille pour Camara confirmé ce matin. Opération mardi matin. Bon courage à lui!!!!!!!
Décidément cette saison ne nous sourie pas. Je me demande si on a fait un match avec un effectif complet et cohérent depuis le début de la saison. Au moment où l'on pensait avoir trouver le bon équilibre patatrac il va falloir de nouveau palier à cette mauvaise nouvelle et retravailler la cohésion.
Faisons confiance au staff pour prendre la bonne décision.
Soit on intègre MBaya soit l'on prend Raposo. Les autres solutions proposées plus haut ne servirait qu'à encore déstabiliser l'équipe notamment la traction arrière et à perdre du temps à trouver l'alchimie au moment où le championnat repart.
Nous serions bien classé on pourrait envisager d'autres solutions mais là on est au fond du trou et le mois de Mars pour moi va être capital pour nous éloigner le la zone rouge.
Citation de ledave71 le 1 mars 2021, 16:43j'aimerai bien alexis ajinca mais bon sa derniere saison a l'asvel s'est tres mal termine
j'aimerai bien alexis ajinca mais bon sa derniere saison a l'asvel s'est tres mal termine

Citation de Freezz le 1 mars 2021, 19:37Fofana, il faut voir dans quel état il est... mais Raposo me semble le meilleur choix quand même
Fofana, il faut voir dans quel état il est... mais Raposo me semble le meilleur choix quand même

Citation de Goof le 2 mars 2021, 19:15Pour le Jsl, Stéphane Gombault (ex Blois, actuellement en Serbie) serait aussi dans la shortlist.
Pour le Jsl, Stéphane Gombault (ex Blois, actuellement en Serbie) serait aussi dans la shortlist.