Galère à Monaco ?

Citation de Jean Pierre le 16 octobre 2020, 18:05Le déplacement à Monaco ce fera sans Armand pas encore en France, et sans une autre joueur testé positif au Covid et qui est à l'isolement (voir article du JSL ci-dessous). On ne sait pas qui ! 3 espoirs sont également positifs. Alors demain je ne suis pas trop optimiste , cette équipe de Monaco victorieuse en coupe d'Europe cette semaine tourne à plein régime. Alors au complet c'était dèja difficile, alors avec un joueur en moins dur dur là.
https://www.lejsl.com/sport/2020/10/14/un-joueur-positif-a-l-elan-chalon-3-cas-en-espoirs
Petite interview de Rafi Menco, ce garçon a l'air fort sympathique. 😉
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/rafi-menco--elan-chalon-----j-aime-ces-responsabilites-.html
Le déplacement à Monaco ce fera sans Armand pas encore en France, et sans une autre joueur testé positif au Covid et qui est à l'isolement (voir article du JSL ci-dessous). On ne sait pas qui ! 3 espoirs sont également positifs. Alors demain je ne suis pas trop optimiste , cette équipe de Monaco victorieuse en coupe d'Europe cette semaine tourne à plein régime. Alors au complet c'était dèja difficile, alors avec un joueur en moins dur dur là.
https://www.lejsl.com/sport/2020/10/14/un-joueur-positif-a-l-elan-chalon-3-cas-en-espoirs
Petite interview de Rafi Menco, ce garçon a l'air fort sympathique. 😉

Citation de 71fait... le 16 octobre 2020, 22:52Citation de Jean Pierre le 16 octobre 2020, 18:05Le déplacement à Monaco ce fera sans Armand pas encore en France, et sans une autre joueur testé positif au Covid et qui est à l'isolement (voir article du JSL ci-dessous). On ne sait pas qui !
Garett Sim... Ce sera TRES compliqué sans meneur.
Citation de Jean Pierre le 16 octobre 2020, 18:05Le déplacement à Monaco ce fera sans Armand pas encore en France, et sans une autre joueur testé positif au Covid et qui est à l'isolement (voir article du JSL ci-dessous). On ne sait pas qui !
Garett Sim... Ce sera TRES compliqué sans meneur.
Citation de Nono le 17 octobre 2020, 17:33J arrête la
Si vous pensez qu Armand va changer quelque chose
Le niveau est très faible
J arrête la

Citation de Jean Pierre le 17 octobre 2020, 19:20Citation de Nono le 17 octobre 2020, 17:33J arrête la
Tu t'attendais à quoi avec une équipe sans meneur de jeu ? Et encore Sim n'est pas un pur meneur. 90-60 c'est normal et logique. L'inverse aurait été anormal. Très grosse équipe de Monaco, ils ont eu du mal à mettre en route mais maintenant ..... Reste à espérer que samedi prochain on aura Sim ET Armand. Surtout pas d'autres mauvaises surprises. 😉
Citation de Nono le 17 octobre 2020, 17:33J arrête la
Tu t'attendais à quoi avec une équipe sans meneur de jeu ? Et encore Sim n'est pas un pur meneur. 90-60 c'est normal et logique. L'inverse aurait été anormal. Très grosse équipe de Monaco, ils ont eu du mal à mettre en route mais maintenant ..... Reste à espérer que samedi prochain on aura Sim ET Armand. Surtout pas d'autres mauvaises surprises. 😉
Citation de Nono le 17 octobre 2020, 19:28Je m attendais à la défaite c sur mais perso je trouve le niveau très faible de cette équipe et je ne pense pas qu Armand fera tout tous seul
Il faut un meneur et pas français faut un calibre
Le nombre de balle perdu encore et encore
Je retrouve pas la motivation du coach de l année dernière
Je me trompe peut etre
Je m attendais à la défaite c sur mais perso je trouve le niveau très faible de cette équipe et je ne pense pas qu Armand fera tout tous seul
Il faut un meneur et pas français faut un calibre
Le nombre de balle perdu encore et encore
Je retrouve pas la motivation du coach de l année dernière
Je me trompe peut etre
Citation de RobersonTime le 17 octobre 2020, 23:55Hallelujah ledave71 merci pour ton message, ça fait des semaines que je me retiens en lisant ces commentaires juste insupportables. Encore un "supporter" qui ferait sûrement mieux avec la casquette de coach ou de joueurs.
Hallelujah ledave71 merci pour ton message, ça fait des semaines que je me retiens en lisant ces commentaires juste insupportables. Encore un "supporter" qui ferait sûrement mieux avec la casquette de coach ou de joueurs.