Les forums

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Fin de serie contre Bourg en Bresse ?

Bourg a gagné les 5 derniers matchs de betclic elite contre l’Elan. Fin de serie ce soir ? C’est bien parti avec une première mi-temps tres serieuse de notre équipe...

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

L’interview du coach résume tout :

Mon sentiment, c’est que l’on fait un super match. On était dans ce que l’on voulait. On a réussi à être plus constant même si on a senti que plus on approchait de la fin du match, plus il nous manquait du gaz. Mais globalement, c’était un match plein et il n’a rien manqué. Bourg, c’est une équipe forte du championnat. Leurs deux défaites contre Cholet et Le Mans, il n’y avait pas Mokoka et pas Kokila, deux joueurs importants. Là, ils sont au complet et ils sont pleine balle. C’était un match plein. »

« L’arbitrage ? Il ne me concerne pas. J’ai déjà dit ce que j’en pensais. Oui, je suis venu un peu en retard à la conférence de presse car j’ai regardé la dernière action à la vidéo. Il y a deux fautes évidentes qui ne sont pas sifflées. Que voulez-vous que je vous dise ? Bourg commet sa première faute dans le 4e quart-temps après 7 minutes, dans un match de cette intensité… »

« Pour autant, ce n’est pas mon problème. Faire des erreurs, ça arrive à tout le monde. Par contre, quand je fais une erreur, mon président vient me tirer les oreilles. Idem pour mes joueurs. Par contre, j’espère que si les erreurs sont avérées, il y aura quand même deux ou trois conséquences car ça décide quand même des choses. »

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

On a baissé de rythme sur la fin, on s’est frustré avec l’arbitrage (2ème mi temps 24 lf pour Bourg Chalon 7, 7 min dans le qt4 pour que Bourg ait sa première faute…).
Dans la tribune et sur le terrain une fin de match avec des comportements inadapté.

A part ça on a vu un beau match, le kop a mis le feu à Ekinox à 59, et on est fier de notre équipe

Jean Pierre and papapoun have reacted to this post.
Jean Pierrepapapoun
Citation de Goof le 21 décembre 2025, 09:55

On a baissé de rythme sur la fin, on s’est frustré avec l’arbitrage (2ème mi temps 24 lf pour Bourg Chalon 7, 7 min dans le qt4 pour que Bourg ait sa première faute…).
Dans la tribune et sur le terrain une fin de match avec des comportements inadapté.

A part ça on a vu un beau match, le kop a mis le feu à Ekinox à 59, et on est fier de notre équipe

Inadapté tu es gentil et poli sur le coup. Cela fait 2 fois que l'on se fait enfler par l'arbitrage depuis le début de saison. Et c'est 2 fois de trop ! 😡 

Sinon J Hill, 2 d'éval au dernier match. 0 d'éval hier il y a un problème non ? Soirée a vite oubliée ! 😕

Fichiers téléversés :
  • bourg.jpg