Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉquipe 2020 / 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Équipe 2020 / 2021

Citation de glou71 le 1 juillet 2020, 17:09

The Blade...

Il arrive????

C sur ?

Pour Koffi il est juste à l'essai.

Avec un peu de chance ça ne sera pas lui...

A la base c'est un poste 4... et encore pire pour un poste de titulaire.

wait and see...

Bon d'après le JSL. Koffi n'est pas tout à fait mis à l'essai. Il va rencontrer le staff médical pour qu'ils puissent évaluer son état de forme.  Donc a priori, si physiquement il semble en forme correcte... Il sera notre pivot

Je vous trouve un peu durs. À mon avis il fera pas pire que certains US exemple Roberts ou autres ... il a de l’expérience, certes il a 36 ans mais il a des automatismes avec Cooper . Ne serait-ce d’ailleurs pas une demande de ce dernier de signer Koffi ?? 🤔

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Jeep-elite-alain-koffi-a-l-essai-a-chalon-sur-saone/1148667

Pour moi il est à l'essai...

Après je ne suis pas dur avec le joueur mais avec le poste avec le quel il peut évoluer.

Je serai satisfait s'il jouait en 4 avec à ses côtés 2 pivots...

Bref peut-etre que j'aurai tout faux 🙂

 

Là-dessus je suis d’accord avec toi : il serait plus utile en 4 qu’au poste de pivot. Ça on est d’accord 👍

pour moi ça reste(rait) une recrue de qualité, c’est un international et un sacré roublard en attaque, au demeurant plutôt respecté et apprécié des arbitres.

Je pense que Blake ne reviendra pas. il nous manque seulement un poste 5. On connait une grande partie de l'effectif. je ne vois pas se qui 'l'empêcherait de prendre sa décision. A moins que les dirigeant garde l'annonce au chaud pour la fin pour le plaisir de la dernière grande annonce de clôture du recrutement.

Se serait dommage

Citation de JBAM71 le 3 juillet 2020, 11:38

Je pense que Blake ne reviendra pas. il nous manque seulement un poste 5. On connait une grande partie de l'effectif. je ne vois pas se qui 'l'empêcherait de prendre sa décision. A moins que les dirigeant garde l'annonce au chaud pour la fin pour le plaisir de la dernière grande annonce de clôture du recrutement.

Il nous manque un poste 5 ET un poste 3. Si par le plus grand des hasards c'était Koffi et Schilb notre équipe ressemblerait un peu a une maison de pré-retraite. Avec Gelabale, Koffi, et Schilb dans le cinq majeur, même avec un match par semaine. Je m'interroge ? 😕

Je ne sais pas si l’annonce sera imminente mais un poste 3 aperçu dans les couloirs du Colisée.....

Lesters7131 a réagi à ce message.
Lesters7131

Ah bien, j'ai entendu dire que le 3 était arrivé, j'avais peur que ce soit juste une rumeur...

(en espérant bien que ce soir celui qu'on m'a dit)

Si cela se confirme, SUPER !!!!

Et pour le poste 5 Espinosa est sur une vielle connaissance a lui.....! Ce serai génial!!!!!!!!!!! De quoi faire une belle equipe!!!!!!

Vous êtes les rois du suspense ! On croise les doigts...

Si le poste 3 a été aperçu dans les couloirs du Colisée ça ne peut pas être Blake ou alors ce mec est vraiment amoureux de Chalon pour venir signer son contrat a domicile et là respect...