Équipe 2020 / 2021

Citation de Goof le 19 juin 2020, 20:36Dernière info : Hugo Besson est prêté à St Quentin. Seul jeune qui reste : Babacar NIASSE.
Ce qui donne :
Poste 1 : DJ Cooper, Joueur1
Poste 2 : Joueur1, Babacar Niasse
Poste 3 : Joueur2, Assane Ndoye, Mike Gelabale
Poste 4 : Mike Gelabale, Myles Hesson
Poste 5 : Ousmane Camara, Joueur3
Reste à recruter :
Poste 2/1
Poste 3
Poste 5
Dernière info : Hugo Besson est prêté à St Quentin. Seul jeune qui reste : Babacar NIASSE.
Ce qui donne :
Poste 1 : DJ Cooper, Joueur1
Poste 2 : Joueur1, Babacar Niasse
Poste 3 : Joueur2, Assane Ndoye, Mike Gelabale
Poste 4 : Mike Gelabale, Myles Hesson
Poste 5 : Ousmane Camara, Joueur3
Reste à recruter :
Poste 2/1
Poste 3
Poste 5
Citation de cultosaurus le 19 juin 2020, 22:42On partirait sur 9 pros seulement donc... Faudra pas de blessé trop rapidement
On partirait sur 9 pros seulement donc... Faudra pas de blessé trop rapidement
Citation de bananedamour le 20 juin 2020, 10:56et ba ça ne vends pas du rêve.
En espérant que l'ami COOPER ne parte pas car les collègues n'ont pas le niveau lol
Vu le recrutement des autres équipes ça va être chaud les PO... en espérant me tromper...
et ba ça ne vends pas du rêve.
En espérant que l'ami COOPER ne parte pas car les collègues n'ont pas le niveau lol
Vu le recrutement des autres équipes ça va être chaud les PO... en espérant me tromper...

Citation de Jean Pierre le 20 juin 2020, 14:05Citation de cultosaurus le 19 juin 2020, 22:42On partirait sur 9 pros seulement donc... Faudra pas de blessé trop rapidement
Justement, concernant les espoirs restant au club. Il y a des noms de joueurs de l'an passé pouvant monter épauler les pros. A l’entrainement, voir sur le banc pour faire le 10eme et 11eme. Moi je ne connais pas suffisamment et je n’ai vu qu’une mi-temps l’an passé et en plus avec Besson, Kouyaté, et Niasse. Tous des joueurs qui ne seront plus espoirs, parti, ou prêté.
Qui voyez-vous parmi les restant ? 😉
Citation de cultosaurus le 19 juin 2020, 22:42On partirait sur 9 pros seulement donc... Faudra pas de blessé trop rapidement
Justement, concernant les espoirs restant au club. Il y a des noms de joueurs de l'an passé pouvant monter épauler les pros. A l’entrainement, voir sur le banc pour faire le 10eme et 11eme. Moi je ne connais pas suffisamment et je n’ai vu qu’une mi-temps l’an passé et en plus avec Besson, Kouyaté, et Niasse. Tous des joueurs qui ne seront plus espoirs, parti, ou prêté.
Qui voyez-vous parmi les restant ? 😉

Citation de Jean Pierre le 22 juin 2020, 11:50Belle interview du coach qui nous éclaire sur sa philosophie de jeu et de management de l’équipe. 😉
https://www.info-chalon.com/articles/2020/06/22/44696/Pour-Julien-Espinosa-coach-de-l-Elan-Chalon-les-differences-culturelles-sont-une-vraie-richesse?fbclid=IwAR0BoIITKiiAkEKg4FnsvncRwEC_H9eEnOPZ8BwCG2Ddan0fC8PsJLC9PJ0
Belle interview du coach qui nous éclaire sur sa philosophie de jeu et de management de l’équipe. 😉

Citation de Goof le 24 juin 2020, 18:24Citation de Nono le 24 juin 2020, 17:36Que c calme
On espère que c'est le calme avant la tempête d'annonces !
Citation de Nono le 24 juin 2020, 17:36Que c calme
On espère que c'est le calme avant la tempête d'annonces !
Citation de glou71 le 25 juin 2020, 09:39Un arrière en approche.
Et pas forcément celui qui était attendu 😉
A suivre ....
Un arrière en approche.
A suivre ....

Citation de Jean Pierre le 25 juin 2020, 11:27Citation de glou71 le 25 juin 2020, 09:39Un arrière en approche.
A suivre ....Bon OK, alors on va attendre qu'il s'aligne sur la piste et qu'il sorte le train d'atterrissage. On pourra voir alors la couleur de son empennage.
😉
Citation de glou71 le 25 juin 2020, 09:39Un arrière en approche.
A suivre ....
Bon OK, alors on va attendre qu'il s'aligne sur la piste et qu'il sorte le train d'atterrissage. On pourra voir alors la couleur de son empennage. 😉
Citation de Utilisateur supprimé le 25 juin 2020, 12:31Ça ne sera pas Armand...
Je verrais bien Nzeulie (simple supposition)
Ça ne sera pas Armand...
Je verrais bien Nzeulie (simple supposition)

Citation de SP le 25 juin 2020, 15:08Sympa de balancer un biscuit en l’air mais .. on peut croquer ?? Peut-on avoir un nom même si c’est une rumeur ? J’imagine que tu sais su tu annonce « pas celui attendu » alors merci de partager 😉
Sympa de balancer un biscuit en l’air mais .. on peut croquer ?? Peut-on avoir un nom même si c’est une rumeur ? J’imagine que tu sais su tu annonce « pas celui attendu » alors merci de partager 😉