Équipe 2020 / 2021

Citation de Goof le 25 juin 2020, 19:20Citation de glou71 le 25 juin 2020, 09:39Un arrière en approche.
Et pas forcément celui qui était attendu 😉
A suivre ....Pareil que les autres... JFL, américain, un ancien de retour ?
Citation de glou71 le 25 juin 2020, 09:39Un arrière en approche.
Et pas forcément celui qui était attendu 😉
A suivre ....
Pareil que les autres... JFL, américain, un ancien de retour ?

Citation de Jean Pierre le 25 juin 2020, 20:42En attendant et toute plaisanterie mise à part, ça signe grave les postes 5 en ProB & ProA. Le dernier en date au Mans :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-international-lituanien-iggy-mockevicius-nouveau-pivot-du-mans.html
En attendant et toute plaisanterie mise à part, ça signe grave les postes 5 en ProB & ProA. Le dernier en date au Mans :

Citation de Jean Pierre le 26 juin 2020, 11:58Citation de SP le 25 juin 2020, 21:19Gavant ces gens qui balancent un pavé et qui se barrent .
Oui et en plus il est sur d'avoir raison. Le club cherche un combo. Le seul truc c'est qu'il ne donne pas la durée de l'approche. 3 jours ou 3 semaines ?
Citation de SP le 25 juin 2020, 21:19Gavant ces gens qui balancent un pavé et qui se barrent .
Oui et en plus il est sur d'avoir raison. Le club cherche un combo. Le seul truc c'est qu'il ne donne pas la durée de l'approche. 3 jours ou 3 semaines ?

Citation de Jean Pierre le 28 juin 2020, 09:29Le nom de Garret SIM (JL Bourg) est avancé sur BI pour le poste 2/1. Info/Intox ? à suivre 😕
http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=53663&start=6960#p3353586
Le nom de Garret SIM (JL Bourg) est avancé sur BI pour le poste 2/1. Info/Intox ? à suivre 😕
http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=53663&start=6960#p3353586

Citation de Goof le 28 juin 2020, 10:02Le maillot restera accroché au plafond. Je répète, le maillot restera accroché au plafond #RadioLondres
Le maillot restera accroché au plafond. Je répète, le maillot restera accroché au plafond #RadioLondres
Citation de Nono le 28 juin 2020, 10:55Que c dur de voir ce club ne plus avancer. On devait grandir selon mr juillot mais perso je pense que le club régresse.
Je serais toujours derrière le club
Que c dur de voir ce club ne plus avancer. On devait grandir selon mr juillot mais perso je pense que le club régresse.
Je serais toujours derrière le club
Citation de Lebron71 le 28 juin 2020, 11:14Je pense que le club essaye de garder armand et font tout pour comme indiquer dans la réunion des abonnés ceci sert à rien de ce précipité car c'est la que les clubs fait des erreurs sur le recrutement, après l'élan est bien plus avancé sur le recrutement que Monaco qui ... 1 seul joueur 😂 donc à suivre allez l'élan
Je pense que le club essaye de garder armand et font tout pour comme indiquer dans la réunion des abonnés ceci sert à rien de ce précipité car c'est la que les clubs fait des erreurs sur le recrutement, après l'élan est bien plus avancé sur le recrutement que Monaco qui ... 1 seul joueur 😂 donc à suivre allez l'élan
Citation de glou71 le 28 juin 2020, 13:27Garret Sim
Encore un choix risqué après Cooper.
Mais plus complet et moins cher que Armand. Ce qui laisse une belle enveloppe pour le 5 !
JE VALIDE
Garret Sim
Encore un choix risqué après Cooper.
Mais plus complet et moins cher que Armand. Ce qui laisse une belle enveloppe pour le 5 !
JE VALIDE

Citation de Goof le 28 juin 2020, 14:22Joueur scoreur / passeur, qui sort d'une saison blanche, bonne mentalité. Bonne pioche. Reste au moins un ailier et un pivot à trouver...
Joueur scoreur / passeur, qui sort d'une saison blanche, bonne mentalité. Bonne pioche. Reste au moins un ailier et un pivot à trouver...